AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aleksi + everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45



☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



aleksi + everybody lies || Mar 17 Mar - 22:42


aleksi pierre emrys
Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain
NOM :: emrys + PRÉNOM(S) :: Aleksi Pierre + SURNOM :: Alek' + AGE :: 22 ans + NATIONALITÉ :: anglaise + ORIENTATION SEXUELLE :: gay mais ne souhaite pas faire son coming-out donc du coup il se dit hétéro même si l'idée même de sortir avec une fille ne l'enchante guère + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: étudiant en musique + GROUPE :: musiciens et chanteurs + AVATAR :: dylan o'brien
Et bien, c’est tout d’abord, un garçon  hyperactif. Il ne savait pas rester en place et sa mère se souviendrait toujours du jour où sa maîtresse de maternelle lui avait confié qu’elle avait du l’entourer d’une corde à sauter pour éviter qu’il saute sur sa chaise constamment. Bien entendu avec l’âge, il s’est légèrement calmé mais certains petits détails montrent que ce côté de lui n’a pas disparu. Par exemple, quand il parle, il se sent presque obligé de bouger les mains en même temps. C’est comme un réflexe pour lui. Sinon il est déjà toujours présent pour ses amis quoi qu’il arrive, il n’arrive jamais à dire non. C’est impossible pour lui de refuser quelque chose. Avec les gens qu’il aime, il est très protecteur. Il n’hésiterait pas une seconde à avoir des problèmes si ça pouvait aider l’un de ses proches. Il est loyal, d’une bonne écoute et un très bon confident. Si vous lui confiez un secret et que vous ne voulez pas qu’il le dise, il ne le dira pas. La romance n’est pas son fort, mais il aime faire plaisir à ses proches . Il ne fume pas la cigarette, ni de drogue . Concernant l’alcool, il lui arrive d’en prendre, mais très rarement aussi. En fait, quand il commence à boire, c’est rare qu’il s’arrête avant d’être saoul donc il préfère ne pas boire même si en soirée, il ne tient jamais cette bonne résolution.

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Ce fut dans une clinique d’Edinburgh qu’un cri de garçon se fit entendre lors d’une journée pluvieuse de Mars, le 30 plus précisément. Les parents de celui-ci étaient vraiment émus en voyant le nourrisson dans les bras de l’infirmière. Il faut avouer qu’ils commençaient tous les deux à perdre espoir. Mais le jeune Aleksi était vraiment un miracle pour la famille Emrys. Alors qu’ils songeaient à commencer des démarches pour adopter, les résultats de grossesse furent enfin positifs. Il faut dire qu’ils avaient tout essayés, Marianne, la mère avait même été jusqu’à consulter une voyante, montrant à quel point elle pouvait être désespéré de ne pas avoir d’enfants. Mais ayant peur de perdre cet enfant, la mère arrêta de travailler peu de temps après cette nouvelle. Elle avait déjà connu plusieurs fausses couches et ne souhaitait pas revivre ce drame. Elle savait qu’elle ne s’en remettrait pas. Heureusement pour eux, le père de famille, John, gagnait bien sa vie et pouvait subvenir aux besoins de la jeune maman. Les mois passèrent et le ventre de la jeune femme se faisait déjà bien arrondis, tout était prévu pour son arrivée. Sauf une chose son prénom. Ils n’avaient pas voulu savoir à l’échographie si c’était une fille ou un garçon, ils voulaient la surprise. Mais Marianne était persuadée d’avoir un petit garçon. Instinct ou coup de chance, cette idée fut la bonne. Le jour de l’accouchement restera marqué dans l’esprit de la jeune maman. Alors qu’elle était entrain de repasser son linge, des contractions violentes la pris. Heureusement pour elle, les secours ne tardèrent pas à arriver. Cependant impossible de joindre son mari, le pauvre se fit insulter de tous les noms par sa femme qui se demandait où était passé cet idiot qui allait louper la naissance de son fils unique. Lorsqu’il l’apprit, il quitta le travail avec hâte mais trop tard. Il dut attendre pour voir sa femme et son nouveau né. L’attente fut réellement difficile, faisant des allers-retours à l’accueil. Vint enfin le moment des retrouvailles entre eux. C’était un pur moment de bonheur.

Et le bonheur dura jusqu’à l’adolescence. C’est à partir de ce moment que tout changea. Aleksi avait bien grandi et avait v écu une enfance très heureuse. Ses parents lui offrant tout ce qu’il voulant mais contrairement à d’autres qui seraient devenu égoïste et égocentrique, lui avait le cœur sur la main. Il n’hésitait pas à rendre service à ses voisins et à sa famille dès que celle-ci avait besoin d’aide. Cela lui permettait également d’économiser pour ses propres achats. Très jeune, il se passionna pour la musique. Cependant, il se découvrit un véritable don lorsqu’ils déménagèrent à Londres. Son père étant muté dans la capitale, il devait repartir de zéro, ce qui secrètement était une bonne chose pour Aleksi. Il avait treize ans et alors que ses amis avaient tous des copines, lui n’était guère intéressé par celles-ci. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de loucher lorsqu’il voyait le maitre nageur lors des cours de natation. Certains le trouvaient étranges et commencèrent à l’éviter. Alors pour lui, ce déménagement était une bénédiction. Il allait pouvoir être normal, il avait d’ailleurs entendu son père critiquer les personnes qui étaient attirés par le même sexe. Et Alek’ ne pouvait se permettre d’être comme ça. Alors il se renferma sur lui-même. Le jeune homme débarqua dans un collège en plein milieu d’année mais il s’adapta assez vite à sa grande surprise. Jouer le type cool, il savait le faire. Puis, après tout ce n’était pas un mauvais garçon, peut-être même un peu trop gentil. En parallèle de ses études, il apprit à jouer de divers instruments. Avoir un voisin musicien lui avait ouvert plusieurs portes. Pour ses seize ans, ses parents lui offrirent une véritable guitare. Sa chambre ressemblait vraiment à un musée. Alek’ savait jouer de la guitare, du piano ainsi que de la batterie. Le temps passa et Alek’ était sûr d’une chose, il voulait vivre de la musique. Son père n’était pas vraiment d’accord.

Alors pour rendre fier son père, il postula pour Oxford. Il y fut accepté, Aleksi était une bonne élève et malgré quelques moyennes catastrophiques dans certaines matières, il était sérieux. C’était une bonne recrue pour cette école mais il ne s’y plaisait pas du tout. Ce n’était pas ce que lui voulait faire. Alors ce fut la descente des notes. Pourtant, il tenu deux ans avant que sa mère ne prenne les choses en main et décide de dire à son mari qu’il était assez en âge de faire ce qu’il souhaitait. Il postula alors pour la Hampton Univeristy. Aksel stressait de ne pas avoir de réponse de cette école alors quand il vit ses deux parents installés à une table après ses cours, il crut que quelque chose de grave était arrivé. Ou alors qu’ils avaient découvert ce qu’il cachait. Il ne pouvait s’empêcher de vouloir prendre la fuite, il savait que si jamais son père apprenait ce détail sur lui-même, les choses changeraient. Mais à croire que son cerveau se faisait des films. Il s’installa en face d’eux, les jambes tremblantes et le cœur sur le point d’exploser. Ils lui annonçaient qu’ils pouvaient intégrer Hamptons. C’était juste une folie pour lui. Il resta planté comme un idiot face à eux. C’était trop beau pour être vrai. Niveau avenir, tout irait mieux, il en était certain après en ce qui concernait sa vie sentimentale. Il ne préférait même pas y penser, c'était le néant le plus complet qui puisse exister.

Pseudo SPF.
AGE :: on ne demande pas l'âge à une fille o: + PAYS :: france + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: sur skype + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: bien sinon je ne me serais pas inscrite + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7 + UN DERNIER MOT :: ce smiley c'est la vie    + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Dylan O'Brien :: </span> [i]Aleksi P. Emrys[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Aleksi P. Emrys le Mer 18 Mar - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 32
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89



☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: aleksi + everybody lies || Mar 17 Mar - 22:55

Coucou a toi ! Bienvenue !

Je crois qu'on a déjà un membre avec cette avatar, mais il a pas fini sa fiche . Mais attend avant de changer Smile

_________________
TAKE MY HAND AND KEEP IT ✽
Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 14/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 18/04/1993
Emploi/études : Étude en mannequinat
☆ Partition : : 55



☆ FT : : Francisco Lachowski
☆ Multi : : Aucun



Re: aleksi + everybody lies || Mar 17 Mar - 23:02

Hey Salut !

Bienvenu à toi ! party 3

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fichette :P !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 23
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53



☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 7:43

OMG !!! Dylan d'amour ♥
Bienvenue toi !

_________________

Zephyr Prométhée Levinson
L'AMOUR EST UN SENTIMENT SI FORT QU'UNE FOIS QUE TU AS ETE BLESSE, TU REFUSES DE LAISSER ENTRER DE NOUVEAU CETTE SOUFFRANCE DANS TA VIE.  (C) LADY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 23
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49



☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 8:47

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45



☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 14:05

Merci à vous tous leche  

Au passage, j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira. Cute

_________________
    ⊹ hopeless
    Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead △ Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Emploi/études : Art dramatique
☆ Partition : : 38

....

☆ FT : : shay Mitchell
☆ Multi : : nop



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 18:03

hey bienvenue

_________________
Are we all lost stars trying to light up the dark ?
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45



☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 19:58

Merci ♥

_________________
    ⊹ hopeless
    Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead △ Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 23
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59



☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 21:13

hey bienvenue chez nous la miss
bon jeux et je te valide du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45



☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: aleksi + everybody lies || Mer 18 Mar - 22:05

merci ma belle ♥

_________________
    ⊹ hopeless
    Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead △ Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: aleksi + everybody lies ||

Revenir en haut Aller en bas
 

aleksi + everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "White Lies." [A.]
» ALEKSI BRICLOT
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Episode 7: Body of Lies (2).
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-