AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Jeu 19 Mar - 16:42


   
Aleksi & Zéphyr
   
   
Incapable devrait être le mot qui me brûle les lèvres

   
Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il s'acharne sur moi de la sorte ? C'est la question qui me brûle les lèvres. Je pensais en venant ici pouvoir me débarrasser de mes anciens démons mais s'ils me suivaient jusqu'ici comment pourrais je arriver à me construire une nouvelle vie ?

Je venais tout juste de quitter mon dernier cours et je m'étais débrouillé pour éviter mon cousin qui aurait remarqué mon état au premier coup d'oeil. C'est la raison pour laquelle, je n'étais pas retourné à la résidence mais que j'avais pris la direction de la salle de peinture. Cet endroit avait le don de me calmer et me permettait de m'échapper de ce monde injuste le temps que je passais à peindre. Bien sur, personne ne connaissait l'amour que j'avais du dessin et de la peinture.

J'entrais sans faire de bruit puis posa mon sac à côté de la porte avant de la refermer et de m'installer devant un chevalet. Je pris alors un simple crayon et commença à dessiner tout ce qui me passait pas la tête. Allez savoir pourquoi, ce fut un cheval que je dessina...

Totalement concentré sur mon dessin, je mordillais légèrement ma lèvre inférieure sans faire attention au monde extérieur. Un tremblement de terre aurait pu avoir lieu que je ne m'en serais même pas rendu compte.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Aleksi P. Emrys
Aleksi P. Emrys

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] Tumblr_miukeku8oo1rshr5to5_250

☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Jeu 19 Mar - 17:53

serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ?

ft. Aleksi & Zéphyr


   
« l'attirance a vingt manières de rendre ridicule un honnête homme. »
Une main tenant sa tête, l’autre gribouillant sur son cahier, Aleksi écoutait l’un de ses professeurs parler de ses expériences dans le monde du spectacle. C’était intéressant certes mais il aurait préféré de la pratique plutôt que de la théorie surtout que les différents instruments posés sur l’estrade le narguaient. Il avait toujours été fasciné par la musique et il avait commencé très tôt à apprendre à en jouer. Il avait commencé tout d’abord par le piano et à sa majorité, il avait eu le droit à une magnifique guitare. Il en prenait soin de celle-ci, Alek’ était quelqu’un de soigneux mais avec cet objet, c’était encore pire. Alors qu’il dessinait un semblant de partition de musique, le prof annonça la fin du cours, celui-ci avait une réunion. Ravi d’avoir un peu de temps libre, Alek’ ne perdit pas de temps pour ranger ses affaires et de sortir de la salle de cours.

Il se passa une main dans les cheveux, il marchant dans les couloirs. Il se souvenait d’un devoir qu’il devait rendre dans la semaine, l’un de ses profs leur avait demandé de dessiner une jaquette qui pourrait illustrer leur style de musique. Faîtes preuve d’imagination leur avait-elle dit. Sauf que dans le cas d’Aleksi, c’était fichu. Il était vraiment nul en dessin mais il décida tout de même de se rendre dans la salle de dessin où il trouverait tout ce dont il va avoir besoin. Quand il entra à l’intérieur, il se fit la réflexion qu’elle était inoccupée et posa son sac sur l’une des tables. Mais il sursauta, reculant de quelques pas lorsqu’il vit une personne qui reconnut aussitôt. Ce geste le fit heurter un des chevalets et il ne fut pas assez rapidement pour le rattraper. « Oh.. Je pensais que la salle était vide. »  

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Ven 20 Mar - 10:51


   
Aleksi & Zéphyr
   
   
Incapable devrait être le mot qui me brûle les lèvres

   
Totalement concentré sur mon chevalet, je n'entendis pas la porte s'ouvrir, ni quelqu'un entrer dans la salle mais je lâchais un cri, qui était tout sauf masculin, lorsque j'entendis un chevalet tomber avec fracas au sol.

Je me retournais d'un seul coup et me retrouva face à Aleksi, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je fronçais les sourcils puis cacha rapidement mon dessin avant de le regarder à nouveau.

- Tu fais quoi ici ? Tu m'as suivi c'est ça ?

J'étais persuadé que la salle de dessin n'était pas un des endroits qu'Aleksi fréquentait régulièrement et surtout, je ne vois pas pourquoi il viendrait ici vu les études qu'il poursuivait. Je passais alors ma main dans mes cheveux, histoire de les recoiffer un peu puis mordilla ma lèvre inférieure en le regardant durement.

Mes parents m'ont appris que la meilleure des défenses est l'attaque et je n'allais pas me dégonfler comme auparavant. Après tout, il était seul et je pensais pouvoir être en mesure de me défendre pour une fois.

J'en avais marre de fuir en permanence dès que quelque chose me touchait de près mais je savais que ma maladie risquait de me faire fuir alors que je ne le voulais pas. Elle me pourrissait la vie depuis quelques années maintenant.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Aleksi P. Emrys
Aleksi P. Emrys

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] Tumblr_miukeku8oo1rshr5to5_250

☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Ven 20 Mar - 16:18

serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ?

ft. Aleksi & Zéphyr


   
« l'attirance a vingt manières de rendre ridicule un honnête homme. »
Alek’ aurait du faire plus attention mais sa maladresse avait une nouvelle fois frappé. Et encore en présence d’un certain blond, décidément cela lui arrivait souvent. Il passa une main derrière sa nuque avant de redresser le chevalet qu’il venait de faire tomber. Il n’eut cependant pas le temps de voir ce que l’autre dessinait, dommage, il aurait bien aimé. Mais Zephyr ne semblait pas enclin à lui montrer. « Non pas du tout, tu te fais des films. Je ne savais pas que tu serais là.. » Pourquoi il le suivrait d’ailleurs ? Bon, il devait reconnaître qu’il lui arrivait souvent de le croiser mais ce n’était pas intentionnel.

Du moins pas tout le temps mais ça hors de question que le lui dise. Cela remettrait tout en cause et il n’avait pas envie de se rendre encore plus ridicule.  « Et à ton avis, qu’est ce que je peux bien faire dans une salle de dessin ? » dit-il simplement. Il n’avait pas envie de chercher la bagarre, loin de là même. Mais avec Zephyr, il ne savait pas comment réagir. Il perdait complètement ses moyens. « Du coup, je peux rester ou c'est trop dur pour toi de supporter ma présence ? T’inquiètes, je ne te parlerais pas. » Même s'il en avait bien envie mais c’était bien connu, dans la vie on ne pouvait pas toujours avec ce qu’on voudrait.
 

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Lun 23 Mar - 14:37


   
Aleksi & Zéphyr
   
   
Incapable devrait être le mot qui me brûle les lèvres

   
Haussant des épaules, je ne répondais tout d'abord pas, restant sans réaction mais en surveillant les siennes. J'avais appris à me méfier de tout le monde et cela même alors que les gens se montraient amicaux, les 3/4 du temps c'était pour gagner ma confiance avant de me descendre en flammes.

Je retins un rire en l'entendant me demander s'il pouvait rester mais qu'il ne parlerait pas. Comme s'il en était capable ! On savait tout les 2 que d'ici moins de 10 minutes, il serait en train de me parler mais je ne voulais pas être aussi idiot que les personnes qui m'avaient harcelé dans le passé.

- Tu peux rester, ça ne me pose pas de souci !

Je me tournais à nouveau vers mon chevalet et y mis une autre toile pour qu'il ne puisse pas voir ce que je venais de dessiner avant qu'il arrive puis pris mon crayon entre les doigts avant de commencer à tracer quelques traits après avoir fermé les yeux pendant quelques secondes.

j'essayais de faire abstraction du fait que je n'étais pas seul dans la salle mais c'était très compliqué. Je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques coups d'oeils de temps en temps, histoire de vérifier ce qu'il faisait.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Aleksi P. Emrys
Aleksi P. Emrys

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] Tumblr_miukeku8oo1rshr5to5_250

☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] || Lun 23 Mar - 20:42

Aleksi P. Emrys a écrit:

serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ?

ft. Aleksi & Zéphyr


   
« l'attirance a vingt manières de rendre ridicule un honnête homme. »
Aleksi était quelqu’un de bavard, il avait vraiment du mal à tenir sa langue. Lorsqu’il était parti à parler, il était difficile de l’arrêter. Il avait beau essayer, il trouvait toujours quelque chose à dire et la plupart du temps, il déviait complètement le sujet de conversation. Il lui fit un grand sourire lorsque Zephyr lui annonça qu’il pouvait rester. Il fit de son mieux pour cacher qu’il était plutôt heureux de ça. Parce que pour un hétéro, ça le faisait vraiment moyen. « Merci, c’est sympa. » Il sortit ses affaires, c'est-à-dire plusieurs crayons et s’installa de telle façon qu’il pouvait toujours avoir en visuel le jeune homme. Autant en profiter non ? Alek’ se mordilla la lèvre alors qu’il cherchait l’inspiration. D’un part, il voulait que son dessin ressemble à quelque chose et de l’autre il devait trouver une idée de logo qui serait facile à dessiner.

Quelque chose qui pourrait lui ressembler et qui sait, peut-être qu’il s’en servirait plus tard. Il avait une chaine où il postait régulièrement des vidéos. Il se passa une main dans les cheveux, alors qu’il commençait à griffonner sur sa toile. Il avait commencé par dessiner la lettre A sous plusieurs formes. Il aurait peut-être du se renseigner sur Internet pour voir ce qui se faisait. Son regard déviait souvent sur l’autre personne présente dans la pièce. Après quelques minutes à se torturer l’esprit, il rompit le silence. « Qu’est ce que tu dessines ? » Après avoir demandé, il ne put que s’insulter mentalement d’idiot, c’était quoi cette question franchement ? Il y avait beaucoup mieux pour commencer la conversation mais à croire que son cerveau avait décidé d’arrêter de fonctionner. Il allait sans doute le prendre pour un débile et personnellement il se dit qu'il n'aurait pas tout à fait tord.
 

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Re: Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Rencontre des loups * Philias et Zephyr
» aleksi + everybody lies
» aleksi + ready to run. ☯
» aleksi + 3003-2801-20
» Zephyr => T'as remarqué ? On t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne, on fait exprès de la zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: 3ème étages :: La salle de peinture-