AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Rose M. Darwin
Lili-Rose M. Darwin

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 2

...

☆ FT : : Barbara Palvin
☆ Multi : : Nope



Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 11:40


Prénom Prénom2 Nom
citation
NOM :: ici + PRÉNOM(S) :: ici + SURNOM :: ici + AGE :: ici + NATIONALITÉ :: ici + ORIENTATION SEXUELLE :: ici + STATUT SOCIAL :: célibataire, en couple... + MÉTIER :: ici + GROUPE :: ici + AVATAR :: ici
Décris ici ta personnalité, ton caractère, tes manies… Décris ici ta personnalité, ton caractère, tes manies… Décris ici ta personnalité, ton caractère, tes manies…

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime... Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime... Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime...

Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime... Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime... Racontez votre histoire en 25 lignes minimum ! Enfance, adolescence et l'âge adulte, racontez nous tout. Présentez votre histoire comme vous le désirez, sous forme d’interview, de journal intime...

Pseudo IRL
AGE :: ici + PAYS :: ici + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: ici + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: ici + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: ici + UN DERNIER MOT :: ici + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Célébrité :: </span> [i]Pseudo choisi[/i]
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose M. Darwin
Lili-Rose M. Darwin

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 2

...

☆ FT : : Barbara Palvin
☆ Multi : : Nope



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 11:40

Je m'excuse d'avance du double-post Smile
Si vous cherchez des liens, je suis open ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 12:32

D'ac
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 12:47

Coucou ! Je suis en train de faire ma fiche aussi, et si un lien de fraternité t'intéresse, dis le moi ! J'ai une grande sœur (à partir de 22 ans) qui gère un magasin de cupcake, ou une petite sœur (19 ou moins) un peu plus rebelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 20

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Tumblr_lt0viaVotk1r3gup8o1_r1_400

☆ FT : : Adriana Lima
☆ Multi : : Cassidy & Alysha



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 17:23

hey soit la bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as des questions,

moi pourquoi pas j'aurais une fille que j'aurais rencontrée par hasard a qui j'aurais proposer de rentrée à l'école sous mon aile pour lancer sa carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philias Cordell
Philias Cordell

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 14/03/2015
Age de ton personnage : 31
Date de naissance : 18/04/1993
Emploi/études : Étude en mannequinat
☆ Partition : : 55

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Original

☆ FT : : Francisco Lachowski
☆ Multi : : Aucun



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Dim 15 Mar - 20:19

Bienvenue parmis nous ! Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] 282288998 J'èspère que tu va bien t'amuser et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] || Jeu 19 Mar - 10:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/


Re: Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes relations sont comme mes notes de musique: C'est indispensable !
» Adam Gabriel Jackson – Comme si bonne fumait Clyde pour partir avec le cash
» Adam Gabriel Jackson – Comme si bonne fumait Clyde pour partir avec le cash
» presentation de Claire Ophelie A . Delon : actrice en devenir (en cours)
» Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Compte en danger-