AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 AU CHOIX - My big brother, what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

AU CHOIX - My big brother, what would I do without you? Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



AU CHOIX - My big brother, what would I do without you? || Mar 10 Mar - 20:09


Alexander au choix Croft
citation
NOM :: Croft + PRÉNOM(S) :: Alexander + SURNOM :: Alex + AGE :: 30 ans + NATIONALITÉ :: British + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: Au choix + GROUPE :: Au choix + AVATAR :: Au choix! +

PAGNE EN PAILLE ET PAREO
Voici les points importants de son histoire :
-Il est le mouton noir de la famille. Il ne veut rien savoir du monde des arts. Cependant, il a toujours été attiré par les femmes mannequin et danseuse.
-Il est un fêtard hors pair et s’attire souvent des ennuis. Malgré tout, il a suivi des études supérieurs (au choix) et se débrouille bien dans la vie.
-Il a eu une seule relation sérieuse et cela a fini en désastre. Depuis ce temps, il est un grand coureur de jupon et profite de la vie au maximum, même si sa sœur Rebekah le sermonne de temps en temps.

Rebekah E. Croft
Frère & Soeur + Rebekah est la petite sœur d’Alex. Ils ont toujours été très proches et il a toujours été très protecteur envers elle. Il allait souvent la voir à L.A. Lorsqu’elle est revenue en ville, il l’a pris un peu sous son aile, car il sait qu’elle traverse une grande dépression. Il va toujours être là pour elle et l’aider quoi qu’il arrive.
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema


Dernière édition par Rebekah E. Croft le Mar 10 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

AU CHOIX - My big brother, what would I do without you? Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



Re: AU CHOIX - My big brother, what would I do without you? || Mar 10 Mar - 20:11


MES EXIGENCES
Bonjour à toi mon cher inconnu! Je t'attendais!
COLLIER DE FLEURS ET NOIX DE COCO
AVATAR(S) :: L'avatar est vraiment libre à vous. Cependant, j'aimerais bien quelqu'un qui parait entre 30-35 ans étant donner qu'il a 30 ans. Merciiii Smile

PSEUDO :: Le pseudo est 100% négociable sauf le nom de famille! J'en ai mis un joli, mais c'est vraiment à votre choix! Smile

NIVEAU :: Je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. Tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement!

CONNECTIVITÉS :: Pour ma part, je suis ici du lundi au vendredi, donc 5-7, tout le monde a une vie ! Vous n'avez pas du tout à être connecté 24-24 ! Smile

AUTRE :: J'espère que mon personnage t'inspirera et merci d'avoir prit la peine de venir le lire!! En espérant rencontrer ma perle rare bientôt!! Smile

codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX - My big brother, what would I do without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Premier pas :: Appel à témoins :: Banque de liens-