AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CASSIDY ou vampirella pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy K. Olden
Cassidy K. Olden

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 06/03/2015
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 24/12/1984
Emploi/études : actrice, chanteuse, danseuse de base mais prof de danse ici
☆ Partition : : 44

CASSIDY ou vampirella pour les intimes  Tumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250

☆ FT : : Kate Hudson
☆ Multi : : taïs & Alysha



CASSIDY ou vampirella pour les intimes || Lun 9 Mar - 14:30


Cassidy Kahyla Olden
citation
NOM :: Olden + PRÉNOM(S) :: Cassidy Kahyla + SURNOM :: Vampirella + AGE :: 31 ans + NATIONALITÉ :: Irlandaise + ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro + STATUT SOCIAL :: divorcée + MÉTIER :: actrice, chanteuse, danseuse, reconvertie en prof de dance + GROUPE :: les professeurs + AVATAR :: Kate Hudson
elle est sadique avec ses élèves ▽ elle bois du rhume dans son café ▽ elle couche avec ses élèves ▽ elle fume quand elle est énervée ▽ elle court tout les matins ▽ elle a une fille de 13 ans ▽ elle est toujours perchée sur des talons haut ▽ elle est toujours habiller en noir ▽ elle est fan de hautes coutures ▽ elle a un chien Prada

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Hey petit journal ont ma dit que c'était le moment de faire un point sur ma vie alors allons s'y même si je dois avouée que je ne suis pas super motivée en vain ...

Alors je m'appel Cassidy, j'ai 31 ans, je suis née à Dublin, très vite quand j'étais petite j'ai laisser apparaître des talents pour tous se qui étaient artistique la danse, le chant, la musique, c'est donc naturellement que mes parents ont commencer à me faire prendre des courts dans ses milieux là ... A l'âge de 15 ans je me fait repérer par un agent du ballet national de Londres qui me repère grâce a une représentation, je suis donc rentrée au ballet national de Londres ou j'y restes jusqu'à mes 18 ans ... Après c'est New-York et Brodway qui me font les yeux doux, un prof avait parler de moi a un des metteurs en scène, j'ai donc passer un petit casting pour une comédie musical qui se montait ... Mais à mes 18 ans il ne s'est pas passer que ça, j'ai rentrée un jeune homme qui était très beau, il commençait une carrière de mannequin de sont coté bref ont étaient deux jeunes gens pleins de promesses et qui deviendrait les numéros 1, ont c'est donc fréquenter pendant plusieurs années, normal ça faisait depuis l'âge de 17 ans qu'ont étaient ensemble, ont c'est même marié sur un coup de tête bref, et là j'ai eu le plus beau cadeau qu'ont puissent j'ai eu une petite fille quelques mois après ... Vous allez donc vous demandez comment ça c'est passer avec Brodway ba écoutez dés mon accouchement j'ai repris les routes des salles de danses et des répétitions des comédies musical de Brodway, je ne pouvais pas lâcher ma chance ... Mais alors que tous se passait bien là ba, Zachri le père de ma fille faisait les navettes dés qu'il pouvait pour venir voir notre fille, tous allait bien entre nous ont mais tous partie en live quand j'eu cette fichue blessure au genoux qui me fit perdre ma place numéro 1 à Brodway et du coup tous les autres contrats de comédie musical ou j'étais prévue ...

Se fut un coup énorme pour moi, j'eu beaucoup de mal à m'en remettre, pour moi cette carrière c'était toute ma vie, je commença donc à sortir plus qu'en habitude, rencontra des gens pas net; commença à boire, à fumer ect .. Bref je rentras donc à Londres de force avec ma fille et là demanda le divorce car je ne supportais plus se qu'il m'arrivait j'avais mis un terme à mon rêve d'enfance et j'avais beaucoup de mal à m'en remettre ... Après une bonne année de convalescence je pus enfin reprendre doucement les chemins des salles de danses et commença à me remettre en forme, j'avais bien l'intention de reprendre ma place dans les compagnies de danse .. Se qui na pas été grandiose mais pas grave je monterais moi même ma compagnie chose que j'ai faite à l'âge de 20 ans, j'ai montée une compagnie qui marche assez bien aujourd'hui ... Mon ex ma ensuite proposer un poste de professeurs de danse donc l'academie de sa famille, j'ai hésité longtemps à prendre ce poste mais j'y suis aujourd'hui depuis presque 10 ans ...

Pseudo IRL
AGE :: ici + PAYS :: ici + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: ici + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: ici + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: ici + UN DERNIER MOT :: ici + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Célébrité :: </span> [i]Pseudo choisi[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Cassidy K. Olden le Mar 10 Mar - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

CASSIDY ou vampirella pour les intimes  Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: CASSIDY ou vampirella pour les intimes || Lun 9 Mar - 16:33

Je veux être le père de ta fille CASSIDY ou vampirella pour les intimes  2585986902 *.* On s'expliquera le tout par skype si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY ou vampirella pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIDY ❥ vampirella is there ..
» Mackenzie Foy --- Fille de Cassidy et Zachri
» La rentrée entre deux ex [F. Cassidy]
» Modèle pour vos scénarios
» Adam Gabriel Jackson – Comme si bonne fumait Clyde pour partir avec le cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-