AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evgenia ♦ Je danse ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evgenia ♦ Je danse ma vie... || Mer 8 Avr - 18:46


Evgenia Daria Semionova
citation
NOM :: Semionova PRÉNOM(S) :: Evgenia Daria SURNOM :: Nat AGE :: 20 ans NATIONALITÉ :: Ukrainiene ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle STATUT SOCIAL :: Célibataire MÉTIER :: Etudiante en danse GROUPE :: Danseurs AVATAR :: Maria Kochetkova
IL faut bien l'avouer, je suis d'un naturel assez timide. Depuis ma plus tendre enfance, je suis plutôt réservée et j'ai peu d'amis. La danse m'a aidée à acquérir de la confiance en moi mais ce n'est toujours pas parfait à ce niveau là. J'ai un peu tendance à me sous-estimer. Par contre j'aime rigoler, faire des blagues, je suis la comique de service mais mes vannes ne font parfois rire que moi.

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
J'avais quinze ans lorsque mes parents ont décidé que nous devions quitter la Russie pour aller vivre au Royaume Uni. C'était une nouvelle vie qui commencerait, des espoirs d'emplois pour mes parents. Quant à moi, je n'avais qu'une crainte : parviendrais-je à trouver une école aussi bonne que l'académie Vaganova ou j'étudiais la danse depuis mon plus jeune âge.


Arrivés à Heathrow, la première chose que je fis fut de chercher sur ma tablette les écoles de danses Anglaises grâce au WIFI. Qu'elle merveilleuse invention le WIFI ; internet illimité... nous n'avions pas ça en Russie. Internet coûte les yeux de la tête à la minute chez nous...
Je surfais rapidement sur de nombreux sites internet intéressants : l'école du Royal Ballet était celle qui m'intéressait le plus, mais elle était malheureusement trop chère pour mes parents. Ce serait donc la Hampton Academy.
C'est au mois d'août que je passais mon audition et que je fus bien entendu reçue. Avec le niveau de Vaganova il n'aurait pu en être autrement, heureusement. Je me savais douée pour la danse. Mais à Vaganova, j'étais médiocre en comparaison à d'autres filles. Mais ici, je me sentais pousser des ailes. Les autres étaient des lieux moins bonnes que moi. Je remarquais les erreurs tellement probables sur des filles pourtant tellement douées.

J'espérais tout de même me faire des amies à l'école car je n'étais pas la pour m'y faire des ennemies et prendre la grosse tête. J'ai su à l'instant ou j'ai quitté la Russie qu'ici je serais parmi les meilleures mais je ne voulais pas me laisser aveugler par cela. C'est en songeant à ceci que j'ai fait la rencontre de Ashley. Perdue dans mes pensées je l'ai percutée de plein fouet et elle à fait tomber son livre. Depuis ce jour, nous ne nous quittons plus, elle est devenue ma meilleure amie au Royaume Uni.

Pseudo IRL
AGE :: 25 ans PAYS :: France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Sur l'annuaire de forumactif COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: J'aime le concept ♥ PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Présence réduite, j'ai un travail qui m'exploite. UN DERNIER MOT :: ici + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Maria Kochetkova :: </span> [i]Evgenia D. Semionova[/i]
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi P. Emrys
Aleksi P. Emrys

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 31
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45

Evgenia ♦ Je danse ma vie... Tumblr_miukeku8oo1rshr5to5_250

☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: Evgenia ♦ Je danse ma vie... || Mer 8 Avr - 20:34

Bienvenue sur le forum :3

C'est avec grand plaisir que je te valide D:

J'espère que tu te plairas ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re: Evgenia ♦ Je danse ma vie... || Mer 8 Avr - 21:25

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Elina Daniels
Elina Daniels

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29

Evgenia ♦ Je danse ma vie... Ww5q

☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Evgenia ♦ Je danse ma vie... || Ven 10 Avr - 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Re: Evgenia ♦ Je danse ma vie... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Evgenia ♦ Je danse ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evgenia • Love me like you do !
» Evgenia • Toi aussi tu écris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-