AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanaë Kimberly Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:05


Hanaë Kimberly Black
La Musique Est La Langue Des Émotions ♫
Hanaë Kimberly Black  Xl9d
NOM :: Black+ PRÉNOM(S) :: Hanaë Kimerbly + SURNOM :: Hana + AGE :: 20 ans + NATIONALITÉ :: Anglaise + ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: Barmaid Et Donne des cours privés de Clarinette et/ou Piano  + GROUPE :: Musiciens + AVATAR :: Lucy Hale
Ma personnalité n’a rien d’extraordinaire. Même si j’ai l’impression d’être deux personnes totalement différentes dans le même corps. Je vous explique. Ma passion depuis toujours est la musique. Je joue de a clarinette depuis que je suis au primaire. Soit depuis l’âge de neuf ans. Lorsque je joue, je suis la fille la plus concentrée qu’il n’a pas. La plus calme et la plus sage. Bref, c’est presque l’air d’une enfant sage à maman et papa. Vous avez le droit à un regard noir si vous osez me déranger. Ma passion, je la prends très à cœur. Je fais tout pour pouvoir devenir la meilleure dans ce domaine. Je n’ai pas à vous faire un dessin que j’ai vraiment l’air d’une enfant, maintenant jeune femme, modèle.

Vient par contre l’autre côté de moi. Celle qui s’amuse comme une vraie folle. Celle avec qui on peut rire et faire toutes les conneries pas possible. On la voit généralement la fin de semaine. Ou même les jeudis et vendredi soir quand je dois aller travailler. Le jour, je suis la parfaite étudiante en musique, prête à devenir la meilleure qui soit et le soir, je suis la barmaid qui se saoule avec ces clients. Je souris, je ris, je m’amuse comme jamais. C’est comme si cette partie de moi me permettait de décompresser de toute la pression que me met l’école. Il faut dire qu’étant boursière, je n’ai pas le choix d’exceller pour pouvoir continuer.

À part de cela, je suis habituellement assez sociable. Je m’entends avec toute sorte de personne. Je m’adapte plus ou moins bien à la plus part des situations aussi. C’est plutôt rare qu’une personne ne m’aime pas. Enfin, je crois. Je ne demande pas à tout le monde leur opinion sur moi non plus. Côté vestimentaire, ce n’est pas très compliquer. Dépend de comment je me sens ou de ce que je vais faire. Je suis généralement ‘’Bien habiller’’ lorsque je suis à l’école et beaucoup plus osée et fêtarde lorsque je travail. Les cheveux, la plus part du temps sont lousse. Ou tressé. Encore là, dépend de mon humeur.

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Je ne viens pas d’une famille riche. Ce n’est pas mes contacts qui m’ont permis de rentrer dans cette école si réputer. J’ai dû prouver mon talent et prouver que j’étais digne d’y rentrer. C’est surement ce qui fait en sorte que je n’ai aucune honte à dire que je suis boursière. Gagner des prix à cause de son talent, mériter des bourses de mérites pour qu’on puisse continuer notre passion. C’est ça qui est vraiment important pour moi. Pas le simplement d’avoir accéder à cette école, mais comment. Le but montre qu’une partie de nous. Le chemin parle comme un livre ouvert par contre. Enfin, tout cela pour dire qu’aujourd’hui, j’étais ici. Voyons voir maintenant comment je me suis rendue. Ainsi, vous allez me connaitre réellement.

Je devais avoir environ neuf ans quand j’ai touché à cet instrument pour la première fois. J’étais en classe de musique et j’étais dans une de ces écoles qui permet aux enfants de commencer à jouer avec de vrais instruments de musiques. Pas un xylophone minable. On allait être une Harmonie. J’adorais juste le terme. J’avais pu voir quelque fois les plus vieux faire des concerts. Les sons tout différent me faisait sourire. Je savais que je voulais en jouer. C’était ça l’essentiel. Mes premières notes ne furent pas super, je devais l’avouer. Par contre, à la fin de ma première année, je savais que la musique serait mes options partout. Je continuai ainsi encore et encore. Je passais mes soirées à perfectionner mes gammes. Ce n’était pas une corvée, loin de là. C’était mon moment de détente. Mes parents m’encourageaient sans toutefois me pousser. Ils ne voulaient pas me forcer de peur que je perde cette joie que j’avais lorsque je jouais. Je ne jouais plus seulement dans l’harmonie de mon école. Je jouais aussi dans celle de ma ville. Je donnais des cours dans une école pour enfant deux soirs par semaines et je pratiquais chez moi pour des concours de musique donner dans les villes autours. Je ne me classais que rarement dans les premières. Disons qu’il me manquait quelque chose. Je savais que mes parents n’avaient pas les moyens de me payer des cours privés. C’était bien cela le problème. Déjà l’entretien de l’instrument, c’est beaucoup,  être en concentration musique à l’école était des sous de plus. Ma famille était de classe moyenne. Autant dire pauvre quand on a fini de tout payer.


Les cours que je donnais me faisaient un peu d’argent de poche. Je décidai d’investir mon argent dans mes cours à défaut de me payer des petites sorties. Mes parents me voyant faire m’aidèrent un peu. (Je peux donc continuer à sortir quelques soirs par mois avec mes amis *out*) Je pus donc prendre un cours par semaine. C’était mieux que rien et avec ma volonté j’arrivais à bien performer. Je me classais beaucoup plus haute dans mes performances et je commençais à me démarquer des autres. Je jouais beaucoup plus du classique et après un certain temps, je décidai de me concentrer que sur ce genre de musique. Je savais ce que je voulais dans la vie. Je savais quel but que j’avais. Fallait maintenant tout faire pour le réaliser. Ce fut en participant à tous les concours possible que je terminai par avoir ce que je voulais. Une bourse afin d’étudier dans la meilleure école qui soit. L’école des arts était la place rêve pour tous les enfants ou plutôt jeune adulte ayant un talent. On pouvait se perfectionner comme jamais. Se faire connaitre du monde des artistes pour enfin, décrocher un boulot dans ce qu’on voulait. Être payer pour jouer de la musique. Non mais quand même. Pensez-y. Quelqu’un qui aimerait son boulot tous les jours. C’était quelque chose non?

Malheureusement, c’est bien beau une bourse, mais ça paye que les frais de scolarité dans ce genre d’école. Si tu veux plus, tu dois travailler. Moi qui pensais que je consacrerais tout mon temps à la musique… Bon, c’était presque cela. Je continuais à donner des cours privés de Clarinette à des enfants ou adolescents. J’avais commencé le piano aussi. Toujours dans le classique. Sauf que ce n’était pas suffisant et je finis par me trouver un autre boulot comme barmaid proche de l’école. J’y travaillais surtout les jeudi, vendredi et Samedi soir. Lors des grosses soirées finalement. Autant dire que j’essayais de ne pas m’endormir le vendredi en cours et que le samedi matin je tentais de me lever de mon lit pour pratiquer mes choses. Bref, ce n’était pas facile, mais c’était quand même agréable comme expérience. La semaine, j’étais une fille sage, studieuse. Et la fin de semaine, je me laissais aller comme jamais. J’enlevais tout le stress que la semaine avait mis sur moi. Et ensuite, j’étais prête à partir de nouveau. C’était peut-être pour cela que je réussissais malgré tout à rester calme et sereine la semaine… Et durant les examens. Ah ça non finalement. Les examens, c’était trop! Bref, me voici dans ujne magnifique école en train de vivre mes rêves.

Pseudo IRL
AGE :: 22 + PAYS :: Québec (Quoi spas un pays? Pff j'men fou ♥) + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Fb =D + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Nul *out* Non bien voyons! + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Ça touche ma passion + UN DERNIER MOT :: Euuuuuh Nah =D + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Célébrité :: </span> [i]Lucy Hale[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Hanaë K. Black le Dim 22 Mar - 5:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ramirez
Lena Ramirez

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Emploi/études : Art dramatique
☆ Partition : : 38

....

☆ FT : : shay Mitchell
☆ Multi : : nop



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:29

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:32

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos
Alysha E. Santos

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_muoiebN0LP1s2zn3vo2_r1_250

☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:39

hey soit la bienvenue ma belle
bonne chance et courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas le staff est là

ps : faudra raccourcir ton avatar afin qu'il soit à la bonne taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:43

Je ne vois pas où est les dimensions pour l'avatar >< (On va passer ça sur l'heure :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos
Alysha E. Santos

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_muoiebN0LP1s2zn3vo2_r1_250

☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:47

alors les dimensions de l'avatar c'est 200x320 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 4:49

Merci beaucoup ! =D C'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos
Alysha E. Santos

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_muoiebN0LP1s2zn3vo2_r1_250

☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 5:10

mais de rien c'est normal ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 8:45

Lucyyy Cute Yo

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

Hanaë Kimberly Black  E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 10:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 13:18

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi P. Emrys
Aleksi P. Emrys

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 31
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_miukeku8oo1rshr5to5_250

☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 13:34

bienvenue avec la jolie Lucy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Philias Cordell
Philias Cordell

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 14/03/2015
Age de ton personnage : 31
Date de naissance : 18/04/1993
Emploi/études : Étude en mannequinat
☆ Partition : : 55

Hanaë Kimberly Black  Original

☆ FT : : Francisco Lachowski
☆ Multi : : Aucun



Re: Hanaë Kimberly Black || Jeu 19 Mar - 22:48

Bienvenue ! party 3

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Hanaë Kimberly Black || Ven 20 Mar - 2:56

Han une autre quebecoise, Hanaë Kimberly Black  2585986902 Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Ven 20 Mar - 4:31

Merciii =D Je devrais la terminer demain, aujourd'hui, je n'étais pas chez moi :roll:  Oh et, je tente de changer mon nom dans mon profil et ça ne fonctionne juste pas ._. Je veux Hanaë à la place de Hannah. D:

EDIT: On me l'a changé <3 Merci Cassidy Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elina Daniels
Elina Daniels

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29

Hanaë Kimberly Black  Ww5q

☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Hanaë Kimberly Black || Dim 22 Mar - 19:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë K. Black
Hanaë K. Black

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 19/03/2015
☆ Partition : : 21

.

☆ FT : : .
☆ Multi : : .



Re: Hanaë Kimberly Black || Dim 22 Mar - 21:46

Mercii =D *Attend d'être validée *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Alysha E. Santos
Alysha E. Santos

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59

Hanaë Kimberly Black  Tumblr_muoiebN0LP1s2zn3vo2_r1_250

☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs



Re: Hanaë Kimberly Black || Lun 23 Mar - 18:48

hey excuse moi du retard la miss
je te valide tout est bon pour moi Smile
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Re: Hanaë Kimberly Black ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaë Kimberly Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanaë Kimberly Black - Les notes forment la musique
» Hanaë Kimberly Black - C'est sur la portée que les notes se couchent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-