AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 * Rencontre des loups * Philias et Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philias Cordell
Philias Cordell

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 14/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 18/04/1993
Emploi/études : Étude en mannequinat
☆ Partition : : 55

* Rencontre des loups * Philias et Zephyr Original

☆ FT : : Francisco Lachowski
☆ Multi : : Aucun



* Rencontre des loups * Philias et Zephyr || Mer 18 Mar - 19:55

Il était près de dix heures et je me dirige vers la résidence de mon cher cousin. Il ne le sait pas encore, mais aujourd'hui il va participer à l'un de mes tours. Depuis quelques mois, je prépare ce tour pour qu'il soit à la hauteur de mes attentes. Lors de mes temps libres, j'aime bien m'enregistrer pour ensuite poster mes vidéos sur Youtube. Quel genre de vidéos ? Des vidéos de de mes pratique de mannequinât, de la comédie et  la plupart du temps, ce sont des vidéos de tours. Malheureusement, mes études m'empêchent souvent de faire de nouvelle vidéo. Alors, cette semaine je suis grandement heureux de pouvoir en créer une nouvelle.

Cela fais seulement trente secondes que je me suis engagé vers la résidence de Zephyr et comme un guépard j'y arrive à toute vitesse. Il est vrai que cette journée menchante tellement  que je n'arrive plus à rester en place. Je cogne à la porte, mais il n'y a pas vraiment de réponse. Au deuxième essais j'ouvre la porte sans cogner et qu'est-ce que je vois ? Un Zeph encore endormit. Je prends alors l'initiative de le réveiller le plus désagréablement possible.

- Zeph ! Allez réveille toi il est dix heures et cinq et tu dors encore ! J'ai prévue quelque chose aujourd'hui alors bouge toi le derrière !

Je le secoue ensuite de tous mes forces pour être certain qu'il est bien réveillé.


Dernière édition par Philias Cordell le Ven 3 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr P. Levinson
Zephyr P. Levinson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 16/05/1994
Emploi/études : Etudie pour devenir acteur
☆ Partition : : 53

* Rencontre des loups * Philias et Zephyr E9b300c13ff61033913caaeb42237c51

☆ FT : : Thomas Brodie Sangster
☆ Multi : : nop



Re: * Rencontre des loups * Philias et Zephyr || Jeu 19 Mar - 12:13



♢♢JUSQUE BOUT DE NOUS MÊME
FT. ZEPHYR ET PHILIAS



PHILIAS

ZEPHYR


Profondément endormi, je récupère un peu de la soirée de la veille. Non, n'allez pas croire que j'ai passé ma soirée en boîte ou encore à faire la fête avec des potes. Je l'ai juste passé seul comme souvent ses derniers temps et je dois avouer que j'ai bu, bien plus, que ce que j'avais prévu.

Résultat, je suis mort et je dors encore alors qu'il est plus de 10 heures du matin. Comme d'habitude, je dors à poil et toute personne possédant un minimum de cerveau ne viendrait pas me déranger d'aussi bonne heure.

Les yeux encore remplis de sommeil, mon cerveau a du mal à sortir de cet état comateux qui me remplit les veines et c'est donc la raison pour laquelle je n'entend pas frapper à la porte et au pire, je m'en fous.

Manque de bol l'empêcheur de tourner en rond est mon cousin et monsieur n'abandonne jamais la partie. C'est pour ça quand plus des cris, il me secoue comme un prunier. J'ouvre alors les yeux en grognant des paroles incompréhensibles pour tout mortel normalement constitué avant de m'asseoir sur mon lit et me prendre la tête entre les mains.

- Crie pas, bordel ! Tu fais quoi ici ? T'as pas cours ou quoi ?



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Philias Cordell
Philias Cordell

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 14/03/2015
Age de ton personnage : 30
Date de naissance : 18/04/1993
Emploi/études : Étude en mannequinat
☆ Partition : : 55

* Rencontre des loups * Philias et Zephyr Original

☆ FT : : Francisco Lachowski
☆ Multi : : Aucun



Re: * Rencontre des loups * Philias et Zephyr || Ven 3 Avr - 22:10

Je savais bien que je n'étais pas fou. Alors, ce cher Zeph aurait pris un coup hier soir. Cela explique le fait qu'il sente l'alcool à plein nez et qu'il y a des bouteilles éparpiller un peu partout dans la chambre. J'ouvre alors la fenêtre pour aérer l'endroit et je respire un peu d'air fraiche sachant que l'odeur me rends malade. Je me lance alors sur la chaise de bureau. Mon dieu que cet endroit est laid. Il ne fait jamais le ménage ou quoi. Il y a des vêtements éparpiller ici et là, des livres, des gadgets que je ne connais pas et encore plein de trucs inutiles.

- Pas la peine de me dire bonjour ! C'est quoi tout ce bordel et non je n'ai pas cours aujourd'hui, car le professeur est malade. J'ai alors pensé de prendre cette journée pour faire quelques choses avec toi comme crée une nouvelle vidéo pour mon compte !
Revenir en haut Aller en bas


Re: * Rencontre des loups * Philias et Zephyr ||

Revenir en haut Aller en bas
 

* Rencontre des loups * Philias et Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]
» Zephyr => T'as remarqué ? On t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne, on fait exprès de la zapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: La résidence :: Les chambres des garçons-