AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gossip girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 10/10/2011
Age de ton personnage : 45
Date de naissance : 16/07/1978
☆ Partition : : 584



Gossip girl || Mer 18 Mar - 11:46


gossip girl the returnLe contexte du forum
Bienvenue à New-York mes chéris ! Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que la jeunesse New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Je serais votre pire ennemie comme je pourrais être votre plus fidèle amie. Sachez que vos petits secrets ne seront jamais bien gardés avec moi. Cinq ans que je suis dans votre vie ? Avoue que vous vous ennuyiez sans moi désormais. New-York, ce n’est pas une ville de tout repos, il faut se méfier de tout et de tout le monde dans cette ville qui ne dort jamais. En ce moment à New-York, une « guerre » fait rage, enfin je dirais que c’est des querelles de gamins de primaires entre les Lys et les Amarillys, qu'on nomme aussi élite et GGGB. Vous voulez savoir comment tout à commencer ? Je vais me faire une joie de tout vous dévoiler. Il était une fois –il n’y a pas de cela si longtemps- Une jeune femme que nous appellerons J’, qui faisait partie de la royauté New-Yorkaise avec Blair, Serena et Chuck, trois de mes cibles favorites. Tout le monde pensait que tout se passait bien dans ce groupe, mais mademoiselle J’ voulait un peu plus de pouvoir et elle a été trop gourmande et ces petits copains l’ont évincés du jour au lendemain sans qu’elle ne s’y attende, désormais elle était exclue du cercle le plus prisé de Manhattan. J’ a été terriblement vexé et a ruminé sa vengeance pendant plus d’un an, elle aussi, elle allait les faire payer ces prétentieux. Alors, elle a décidé de rallier à sa cause les « boniches » de ses reines et de ses rois, elle connait leur manière d’être cruels, vu que elle-même la fait, elle a les moyens pour les convaincre, peu à peu elle a rallié tous ceux qui se sentent maltraités, humiliés par les Lys. Les Amarillys se sont très vite formés au plus grand bonheur de sa créatrice.
Les recherchésLes News
♔ Nous avons 56 membres ♔ Notre forum existe depuis le 28 aout 2008 mais GGTR est la nouvelle version et il est ouvert depuis un an et dix mois.♔ Le forum est administré par wild.hapiness (ceelyana), wolfyface (thybalt), (un)luckyslevin (lullaby), .QUEENA (amandine), little m (april) & wendy (blair) ♔ une nouvelle version été a été lancée début juin ♔ plein de topics communs à prévoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Hors RPG :: Espace pub & partenariats :: Fiches de nos partenaires-