AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I want you in my team ! [Andrew Garson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander R. Tremblay
Alexander R. Tremblay

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 44

I want you in my team ! [Andrew Garson] Tumblr_inline_mzt3cxFxlo1r6g9wn

☆ FT : : Pierre Niney
☆ Multi : : .



I want you in my team ! [Andrew Garson] || Lun 16 Mar - 21:30



I want you in my team ! [Andrew Garson] Tumblr_mkaofx3bPo1qgzwuqo3_250
I want you in my team !


Cette idée me trotte en tête depuis que je suis arrivé dans cette école, ou presque. Et en même temps, vu mon parcours, c'est presque normal de vouloir tourner un film. Cette école est une véritable source d'inspiration pour moi, et c'est tellement enrichissant. C'est ma troisième année et je suis déjà triste d'être à mi-parcours jusqu'à mon diplôme. Mais ne te démoralise pas Lex !

Je sors de ma chambre avec une idée précise en tête, en ce bel après-midi londonien. J'ai décidé de demander à Andrew d'être l'un des personnages de mon film. Enfin film. C'est un bien grand mot. J'ai envie de tourner un documentaire sur la vie ici, sur ce qu'on apprend, sur les raisons pour lesquelles on fait ça et comment on les fait.

Andrew est un type sympa qui a bien voulu m'apprendre à jouer de certains instruments, alors que je mourais de n'apprendre rien de nouveau. J'ai commencé par l'écouter, puis le regarder jouer, et enfin j'ai appris. Et c'était bon. Je ne connais pas grand chose sur lui, mais je sais que sa musique est jolie, et qu'il joue bien. Et pour mon documentaire, ça me suffit.

Affublé de mon tee-shirt, mon jeans et mes baskets, caméra et cahier dans le sac à dos, je me mets donc en route pour retrouver mon cher musicien, dans sa salle de prédilection, la salle de musique. Je vais donc au deuxième étage et entre dans cette salle insonorisée. Andrew est là. Je m'approche de lui et sors de mon sac deux boissons. Je m'assieds près du jeune homme et lui en tends une.

"Salut Drew. C'était pas mal ce que tu jouais. C'est nouveau ?"

Oui bien sûr, je peux pas l'agresser directement. Il faut préparer le terrain en douceur. Proposer une boisson, poser des questions sur sa musique. De toutes façons, c'est exactement ce que je vais faire s'il accepte de jouer dans mon documentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garson
Andrew Garson

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 17

I want you in my team ! [Andrew Garson] Louis-tomlinson-sassy

☆ FT : : Louis Tomlinson
☆ Multi : : Aucun



Re: I want you in my team ! [Andrew Garson] || Lun 16 Mar - 22:34

I want you in my team!

Andrew avait passé les dernières heures dans la salle de musique insonorisée. Il n'avait pas eu cours et plutôt que de retourné dans sa chambre, il avait préféré jouer un peu de guitare. Il adorait cet endroit parce qu'il pouvait laisser son inspiration aller et venir au grès de ses humeurs sans avoir de comptes à rendre et ce qu'il appréciait. Assit sur l'estrade, les pieds se balançant d'avant en arrière, il composait une musique un peu plus rock n' roll cette fois, et savait qu'elle plairait à Samuel et s'accorderait parfaitement à son timbre de voix, il en était persuadé.


Soudain, il releva la tête, remarquant que la porte s'ouvrait et il découvrit le jeune homme qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant. Il le trouvait quelque peu étrange, du moins, différent de lui. Il ne l'avait jamais vu et s'était un peu énervé, intérieurement de le voir entrer dans la salle de musique alors qu'il y composait sur le piano, une première fois. A vrai dire, il n'aimait pas trop être dérangé et avait plutôt envie d'être seul, mais ce n'était pas au goût de tout le monde, visiblement.


Tout d'abord, le jeune homme s'était montré fort entreprenant, à parler, énormément alors qu'il ne l'avait même pas autorisé à entrer puis, Andy lui avait répondu plutôt sèchement, dans le but de le faire partir, mais cela n'avait pas découragé cet inconnu qui avait continué de lui parler de tout et de rien. Finalement, Drew fut surpris qu'il lui demande de lui apprendre à jouer alors qu'il ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Non content de pouvoir montrer ses talents et voyant en cela une opportunité de frimer, il accepta et lui apprit des morceaux plutôt simples.


"Euh ouais...Je l'ai composé en partie pour Samuel, il a un timbre de voix qui s'accorderait hyper bien avec. J'aimerais bien lui montré mais je ne sais pas où il est, alors je le perfectionne."-répondit le jeune homme tout en posant sa guitare sur le côté, passant ensuite une main dans ses cheveux mi-longs.-"Merci."-dit-il quand il lui tandis une boisson.-"Tu voulais me dire un truc?"-Le jeune homme sauta de l'estrade, tirant quelque peu son débardeur long qui laissait pleinement apercevoir les nombreux tatouages qu'il s'était fait au cours de ces dernières années.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Tremblay
Alexander R. Tremblay

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 44

I want you in my team ! [Andrew Garson] Tumblr_inline_mzt3cxFxlo1r6g9wn

☆ FT : : Pierre Niney
☆ Multi : : .



Re: I want you in my team ! [Andrew Garson] || Mar 17 Mar - 18:28



I want you in my team ! [Andrew Garson] Tumblr_mkaofx3bPo1qgzwuqo3_250
I want you in my team !


Je ne connais pas vraiment Samuel, et je n'ai jamais entendu sa voix. A dire vrai, avec Andrew, nous ne parlons pas non plus énormément. Je ne connais pas grand chose de sa vie, et inversement. Et de toute évidence cela nous convient. Je me contente donc de hocher la tête pendant son explication. J'ai vite remarqué que Drew sait ce qu'il vaut et ce dont il est capable. Il suffisait de le voir m'apprendre ces quelques trucs pour comprendre qu'il ne devait pas être loin du perfectionnisme. Un petit sourire fend mon visage.

Je lui fais un signe de tête, en guise de "pas de quoi" et le regarde sauter de l'estrade. C'est un beau garçon. Peut-être un peu sec, à mon goût. Mais ça ne m'empêche pas de le trouver très beau. Ses tatouages lui donnent un certain charme de bad boy qui ne me déplaît pas. Ceci dit, il est loin d'être mon type de mec. Mais comme dans sa musique, j'ai l'impression que le perfectionnisme atteint également son corps et sa façon de se vêtir. Il sait ce qui lui va.

J'ouvre ma canette et bois une gorgée. Si je voulais lui dire un truc. Eh bien, je ne sais pas s'il est extralucide ou quoi que ce soit, mais il a visé juste. J'aurais pas balancé ça comme ça, en temps normal, mais étant donné qu'il me le demande.

"Puisque tu poses la question. J'aimerais tourner un film, un documentaire en fait, sur la création artistique, de l'idée à la réalisation. Je voudrais que tu en fasses partie."

Bon, c'est dit. J'ai l'impression de gagner de l'aisance, de la confiance. Le pire étant qu'il me dise non, je me jette à l'eau. Finalement, c'est plus simple que ce que j'imaginais. Je bois une nouvelle gorgée en balayant la salle du regard. Je sais déjà où placer les projecteurs et les miroirs. Je me vois, je nous vois. Je tourne de nouveau les yeux vers Andrew. Ça doit être bizarre, en fait, de se voir proposer ça.

"Cette académie m'inspire. L'idée, ce serait de suivre plusieurs étudiants ici et de mettre leurs histoires en parallèle. Montrer qu'un artiste n'est pas que la production finale, mais des heures de travail en amont."

Revenir en haut Aller en bas


Re: I want you in my team ! [Andrew Garson] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you in my team ! [Andrew Garson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Garson - The funny guy
» Liam Payne ou Lous Tomlinson : Andrew Garson
» Andrew - 885 975 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: 2ème étages :: La salle de Musique-