AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 This sentiment I feel, It's kind weird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 17



☆ FT : : Louis Tomlinson
☆ Multi : : Aucun



This sentiment I feel, It's kind weird || Dim 15 Mar - 20:32

This sentiment I feel, it's kind weird

En fait, il avait toujours trouvé ça bizarre parce que, c'était la première fois qu'il ressentait ça. Vous savez, ce sentiment d'être ridicule et niais que vous ressentez en vous disant que c'est la première personne que vous avez aimé, et bien c'est exactement ce qu'il ressentait. Andrew avait toujours été très proche de Samuel qu'il considérait comme son meilleur-ami, et plus si affinités, mais il ignorait totalement si les sentiments de ce derniers étaient réciproques. Au fond, peut-être qu'il ne souhaitait pas le savoir, sûrement par peur d'être déçu voire, repoussé. En fait, il était quelque peu populaire, du moins, l'était devenu en entrant dans cette académie. Ses talents étaient reconnus et cela le rendait heureux parce qu'il se disait que c'était le début de la célébrité mais, si Samuel aimait Andrew comme il l'aimait, est-ce que les gens le comprendraient? Dans un sens, il n'en avait rien à foutre, mais d'un autre, il avait peur de perdre sa notoriété, mais il se sentait tellement bien avec Samuel, comme s'il l'avait toujours connu. 12 ans d'amitié, c'était pas rien, ça vous forgeait une amitié ce genre de choses, il était encore plus important que toutes les personnes qu'il avait pu côtoyer et qu'il côtoyait encore.  


A vrai dire, Andrew était persuadé qu'il en avait dans le pantalon, et c'est d'un pas décidé qu'il s'était rendu dans la chambre de son ami qui dormait lui aussi dans l'académie. Mais au moment de frapper, le jeune homme s'était totalement dégonflé et avait baissé le bras, se tenant devant la porte comme l'idiot qu'il était. Tout en déglutissant, Andrew avait baissé la tête et avait fixé le tatouage d'un bonhomme qui était en train de faire du skate sur son bras, songeant à toutes les choses qu'il aurait pu dire à son meilleur-ami.

"Eh...Salut Sam...Euhm...Tu ne devineras jamais! Je bande pour toi! Ahaha...!"-essaya le jeune homme. Non, ça n'allait pas du tout, ce n'était pas assez romantique.-"Hey! Je veux passer tous le reste de ma vie avec toi et me perdre dans tes magnifiques yeux car tu es le maître de mon coeur.", non, c'était beaucoup trop niais et cela ne lui ressemblait pas. Seuls le rougissement intempestif de ses joues lui ressemblait. En fait c'était stupide, il avait simplement à entrer à a tout lui avouer, mais c'était plus difficile à dire qu'à faire parce que dès que Samuel lui souriait, le jeune homme perdait totalement ses moyens.


Mais il était un homme! Il devait prendre son courage à deux mains et lui avouer son amour! Lui crier s'il le fallait ou lui chanter, mais il devait le faire, il devait arrêter de cacher ça.
Alors, il frappa.


crackle bones

_________________
Andrew Garson, the funny guy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rockeur dans la peau

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 22
Date de naissance : 16/07/1995
Emploi/études : Étude en musique et chant
☆ Partition : : 27



☆ FT : : Harry Styles
☆ Multi : : Zachri W. Fleming



Re: This sentiment I feel, It's kind weird || Dim 15 Mar - 21:19

This sentiment I feel, It's kind weird
Samuel & Andrew

Une belle visite ✻✻✻Mon lit était pas assez confortable à mon gout. Trop mou ou bien trop dur. Je sais pas quoi. Je préférais celui de chez moi. Rien ne vaut de mieux que son propre lit. Je passais mon temps à fixer le lit vide en face de moi dans ma chambre. J’aurais tout donné pour que Andrew ait été mon compagnon de chambre. Pourquoi j’ai refusé quand il me l’avait proposé à l’arriver à l’Académie ? Seulement pour la seule et unique raison, de ne pas trop m’attacher à lui sentimentalement. Le savoir dans la même chambre que moi, alors qu’il ne m’aime peut être même pas de la façon dont moi je l’aime. Ça aurait été trop dur. Je me couche sur le dos, les mains derrière ma tête. Je fixe le plafond.

J’ai commencé à avoir des sentiments pour lui seulement que l’été dernier pendant les vacances. Je me croyais hétérosexuelle, mais je suis plutôt bisexuelle. J’ai eu ma première fois avec une fille. J’ai adoré ça, mais quand je regarde les hommes, en particulier Andrew, je me sens comme quand je regarde une fille qui me plait, mais c’est plus profond avec les hommes. Je ferme les yeux, en pensant à Andrew. Je donnerais n’importe quoi pour le voir en ce moment, mais je n’ai pas le « goth » de le lui dire. Lui dévoiler mes sentiments. J’aurais trop peur qu’il me refuse. Je ferme les yeux pour essayer de dormir, il se faisait tard, mais j’avais pas envie de dormir. Je voulais voir Andrew. Je voulais lui demander de changer de chambre. D’être mon compagnon de chambre. Lui dire que je regrette le refus ce jour là.

Mes yeux s’ouvre subitement sur le frappement de ma porte. Qui s’était ? Je me lève de mon lit et d’un pas nonchalant, je me rends à la porte et l’ouvre doucement. Elle s’ouvre sur mon meilleur ami. Je lui souris de toutes mes dents, lui offrant mon plus beau sourire.

Justement, j’avais envie de te voir. C’est gentil que tu passe me voir.

J’ouvre la porte plus grande et le laisse entrer. Je referme derrière lui. Je vais m’asseoir sur mon lit et je tape la place à coté de moi, l’invitant à s’asseoir.

Tu as vu, je suis toujours seul dans ma chambre et toi ? T’as un compagnon de chambre ?





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
La musique dans la peau

I LOVE YOU ! Il y a moi. Il y a toi. Il y a nous...©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 17



☆ FT : : Louis Tomlinson
☆ Multi : : Aucun



Re: This sentiment I feel, It's kind weird || Dim 15 Mar - 22:11

This sentiment I feel, it's kind weird

Andrew déglutit et glissa ses mains dans les poches de son pantalon noir retroussé aux chevilles, ses pieds habillés de vans grises. Quand la porte s'ouvrit, le corps du jeune homme s'emballa et ses yeux bleus se dilatèrent tout en observant le sourire magnifique de son ami et les fossettes de ce dernier qui se formaient sur ses joues. Bon dieu, il devait se ressaisir ou alors, il banderai sans même pouvoir dissimuler son érection. Le jeune homme ravala finalement sa salive dans une bruit caractéristique et il passa sa main droite dans ses cheveux mi-longs tirés en arrière. En fait, Samuel était véritablement son premier amour et cela le dérangeait quelque peu de songer à ce genre de choses parce qu'il n'avait connu personne d'autre que lui et cela faisait de lui, en quelque sorte, un véritable novice.
Avec la gueule que son meilleur ami avait, cela ne l'étonnait même pas qu'il ai déjà connu bon nombre de femmes, parce qu'il était impossible qu'il soit gay. En songeant à toutes ces choses, Andrew se sentit rougir, honteux tout en se rendant compte que le bouclé avait très certainement une expérience sexuelle contrairement à lui qui n'avait qu'une expérience dans les sites pornographique et si Samuel apprenait cela, il mourrait de honte.

"..Vraiment?"-demanda le jeune homme qui se mordit l'intérieur des joues pour renforgner son sourire satisfait.-"Tu pensais à moi? Ou...Tu te branlais?"-demanda Andrew tout en pouffant de rire avec son humour si caractéristique.


Finalement, le jeune homme entra, ses mains toujours enfouies dans son pantalon, ses yeux bleus observant la pièce qui accueillait son ami. A vrai dire, ses neurones carburaient depuis plusieurs mois parce qu'il songeait très sérieusement à avouer ses sentiments à son ami d'enfance, mais il se dégonflait à chaque fois et au fond, à quoi cela servirait-il, si c'était pour qu'il le repousse?

"Ouais, tout le monde te fuis, ils ne veulent pas t'entendre ronfler! Moi? Non."-rétorqua Andrew tout en s'asseyant près de Samuel tout en laissant quelques centimètres d'écart.


crackle bones

_________________
Andrew Garson, the funny guy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rockeur dans la peau

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 22
Date de naissance : 16/07/1995
Emploi/études : Étude en musique et chant
☆ Partition : : 27



☆ FT : : Harry Styles
☆ Multi : : Zachri W. Fleming



Re: This sentiment I feel, It's kind weird || Lun 16 Mar - 3:03

This sentiment I feel, It's kind weird
Samuel & Andrew

Premier essaie ✻✻✻Je ris à sa remarque. Il m’avait toujours fait rire. C’était ainsi. Beaucoup de choses chez lui me plaisaient. Tout en fait et je suis sur qu’il est très bien bâtit dans son pantalon. Je me surprends moi-même à me dire de telle chose. Je souris en coin. Il s’était assis à coté de moi à seulement quelques centimètres. Je plonge mon regard émeraude dans son regard azure, on se complémentait, j’en suis sur. J’avais une envie folle de poser ma main contre sa joue et de la caresser, mais je ne pouvais pas faire ça. Pour la simple raison de ne pas lui faire peur. Et s’il était qu’hétérosexuel ? Il me rejetterait. Je finis par baisser le regard.

Tu sais très bien que je ne ronfle pas, mais je sais que tu blagues. Tu sais, s’il n’est pas trop tard, tu crois que tu pourrais changer de chambre et devenir mon compagnon de chambre ? J’ai réfléchis et j’en ai envie finalement. Je ne sais pas pourquoi j’ai refusé la première fois.

Je le regarde dans les yeux, souriant en coin.

Et pour cette nuit, je ne crois pas que tu auras besoin de retourner dans ta chambre. Il est déjà tard. Tu auras qu’à dormir sur le lit libre. Ça te dirais ?

Je regarde sa main posée sur le matelas près de moi. J’avais une envie folle de la prendre et d’entrelacer nos doigts ensemble, mais pouvais-je le faire ? Et puis d’ailleurs, si je dis rien sur mes sentiments, jamais je pourrais être sur. Le pire qui pourrait arrivé, c’est le refus de mes sentiments pour lui. Pour le moment, ce n’est qu’une attirance envers lui, mais je suis sur que ce sera plus si jamais il a envie de la même chose que moi.

Allez ! Prends ton courage à deux mains et prends sa main ! Me dis à moi-même. J’avance donc ma main vers la sienne, qui était, paume vers le haut et doucement, je place mes doigts entre les siens. Mes yeux rivés sur sa main, observant sa réaction. Soit il entrelacera nos doigts soit il retirera sa main.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
La musique dans la peau

I LOVE YOU ! Il y a moi. Il y a toi. Il y a nous...©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 17



☆ FT : : Louis Tomlinson
☆ Multi : : Aucun



Re: This sentiment I feel, It's kind weird || Lun 16 Mar - 22:11

Andrew Garson a écrit:
This sentiment I feel, it's kind weird

Le jeune homme observa la pièce de ses yeux bleus, se mordant discrètement les lèvres aux paroles de la personne qu'il aimait secrètement. Il est vrai qu'il n'avait jamais compris pourquoi son ami avait refusé qu'ils partagent la même chose, cela avait semblé suspect aux yeux de l'anglais qui s'était retourné le cerveau à s'imaginer diverses scénarios. Peut-être qu'il entretenait une relation secrète avec une fille et qu'il ne voulait pas en parler à Andy? Cela ne l'étonnait pas qu'il ai toutes les femmes à ses pieds, sexy comme il était. Peut-être que Andrew était trop parano, il s'était renseigné sur internet, bien sûr sans le mentionner à personne, et la jalousie était quelque chose d'extrêmement fréquent, le sujet s'imaginait aussi diverses choses concernant l'être aimé. Quels conneries avait pensé le jeune homme en lisant ces mots, mais au fond, il se reconnaissait dans chaque lignes, et il n'aimait pas tellement être un pauvre adolescent transi d'amour, il en devenait si niais.


"Tu es un peu stupide en même temps, ça ne m'étonne même pas que tu reviennes sur ta décision."-répondit Andrew tout en haussant les épaules, un léger sourire aux lèvres non content que son ami lui propose de s'installer dans sa chambre.


Puis soudainement, les joues de Drew devinrent totalement cramoisies et cette fois, il ne réussi pas à le dissimuler. Samuel venait-il réellement de lui demander de rester dans la chambre, ici, pour la nuit? Bon, ce n'était pas dans son lit, c'était sûr, et il était persuadé que cela n'arriverait jamais, mais il allait tout de même être dans la même pièce que ce dernier et ainsi, pouvoir discuter avec ce dernier jusqu'à pas d'heure. C'était vraiment niais comme pensées. Il devait vraiment se ressaisir parce que son ami allait vraiment se douter de quelque chose s'il continuait de rougir à tout va. Il devait se contenir.


"Euh..."-ajouta-t-il sans trop réellement savoir quoi répondre d'autre.-"...Tu es sûr de toi..? Parce que tu sais que je vais te faire chier toute la nuit?"


Andrew sentit un frisson parcourir l'entièreté de son front et, il ne pu décidemment pas regarder la main de son ami qui laissait ses doigts lentement caresser les siens, la paumes de son dextre posée sur le sien. Est-ce que cela venait réellement d'arriver? Andy n'avait jamais pensé à ce genre de scénario et ne savait donc pas du tout comment réagir face à cette situation. Mais, une chose était sûre, il ne retirerai pas sa main pour le moins du monde.
Néanmoins, il détourna simplement la tête et fixa la fenêtre qui se trouvait à sa droite, ignorant totalement quoi faire. Il se contenta de ne pas bouger, de ne pas entrelacer ses doigts à ceux de Samuel ni de retirer sa main.


"Mais...Ouais, si tu veux je peux pioncer ici, et voir pour qu'on accepte que je change de chambre."-ajouta-t-il finalement, cachant sa surprise et sa timidité derrière sa vulgarité.


crackle bones

_________________
Andrew Garson, the funny guy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rockeur dans la peau

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 22
Date de naissance : 16/07/1995
Emploi/études : Étude en musique et chant
☆ Partition : : 27



☆ FT : : Harry Styles
☆ Multi : : Zachri W. Fleming



Re: This sentiment I feel, It's kind weird || Mar 17 Mar - 1:48

This sentiment I feel, It's kind weird
Samuel & Andrew

Second essaie ✻✻✻Il n’avait pas retiré sa main et ni entrelacer ses doigts. Pourquoi ? Qu’attendait-il ? Que je les entrelace moi-même. Il me semblait nerveux par ma réaction. Je lève donc mon regard vers lui. Je le vis regarder la fenêtre. Je me décide donc d’entrelacer mes doigts au sien. Il était d’accord pour dormir dans ma chambre. Mais finalement, je voulais qu’il y dorme, mais avec moi. J’avais ris quand il a dit qu’il allait me faire chier toute la nuit. J’aimais son humour.

Andy ? Si tu dors ici. Tu voudrais bien, dormir dans mon lit, près de moi ?

Je le vois tourner son regard vers moi. Il me semblait surpris. Je finis par lâcher sa main. Par peur qu’il refuse mes sentiments pour lui. Je rougis à mon tour. Oui je l’avais remarqué tout à l’heure. Ses joues toutes rouges, elles le sont devenus au moment où je lui ai demandé de dormir dans ma chambre. Je paraissais sans doute idiot à son égard. Lui parler de la sorte. Je me tasse vers lui, pour me coller la cuisse contre la sienne.

Andrew… tu as envie d’essayer quelque chose avec moi ? Tu n’es pas obligé d’accepter, mais j’ai envie d’essayer quelque chose avec toi. Mais je te force pas d’accord. Tu veux bien que je … t’embrasse ?

Oui j’avais envie de l’embrasser. Je suis réellement sur de mes sentiments pour lui et comme il n’avait pas retiré sa main plus tôt et ni quand je l’avais entrelacé à la sienne, je crois que lui aussi il a des sentiments pour moi. Je l’espérais en tout. Peut être qu’il ne voulait juste pas me rejeter. Mais je le saurais sous peu si c’est le cas.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
La musique dans la peau

I LOVE YOU ! Il y a moi. Il y a toi. Il y a nous...©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: This sentiment I feel, It's kind weird ||

Revenir en haut Aller en bas
 

This sentiment I feel, It's kind weird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This sentiment I feel, It's kind weird
» Weird's Pension
» weird war 2
» L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: La résidence :: Les chambres des garçons-