AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Invité

lien avant inscription || Dim 15 Mar - 15:11

Bonjour Cute

Je me permet de poster dans cette partie puisque j'ai besoin de votre aide leche Tout d'abord, très beau forum (même si personnellement je n'accroche pas trop au header) mais ce n'est pas pour ça que je ne m'inscrirait pas ! Au contraire !

Je voudrais interpréter un jeune français qui arrive à Londres après que sa candidature est accepté Cute Je me permet de poster ici car je voudrais avoir déjà quelques liens pour facilité mon intégration. J'espère que vous allez m'aider et à bientôt en tout cas exciter
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 23
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /

Re: lien avant inscription || Dim 15 Mar - 16:46

Coucou !

Tu recherches des liens particulier ? Moi, ca me tenterai bien en tout cas Cute exciter Etant donné que Azur a beaucoup voyagé, elle aurait très bien pu aller en France !
Sinon, il viendrait pour quel talent ? Et si tu as déjà une idée de caractère aussi ! hero

☆ Partition : : 20

☆ FT : : Adriana Lima
☆ Multi : : Cassidy & Alysha

Re: lien avant inscription || Dim 15 Mar - 17:20

coucou à toi Very Happy

merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir qu'il plaise,
moi je peux te proposer un truc, j'ai un personnage français dans le grenier si je peux dire ça comme ça, une danseuse qui vient de marseille; bref elle a un frère et une soeur, j'hésitais a la prendre en comptes si ça t'intéresser ont peux se trouver un lien avec Smile
Aurore
Invité

Re: lien avant inscription || Dim 15 Mar - 18:18

Coucou les filles

Azur : Ce choix d'avatar decu 2

Pour tout te dire, je recherche un peu de tout. Enfin, comme mon personnage arrivera en même temps que moi, je t'avoue que ça peut-être compliquer. Tu me dis qu'Azur a beaucoup voyager ? Effectivement, ils auraient pu se rencontrer lors de l'un de ses voyages ?

caractère:

Joa : Ah ben, si tu veux, ils peuvent être de la même famille. Tu avais déjà des idées du style de famille que ça peut-être ?

☆ Partition : : 20

☆ FT : : Adriana Lima
☆ Multi : : Cassidy & Alysha

Re: lien avant inscription || Dim 15 Mar - 18:31

re coucou

Alors pour moi c'était une famille marseillaise typique d'originaire corse et italienne, le père était un militaire qui est mort il y a quelques années à la guerre en Irak et du coup ces la mères qui les as élevés; du coup la miss Emma a toujours été passionné de dance et la elle vient tenter l'aventure à Londres ...

Elle aurait une petite soeur et un petit frère, elle serai maman d'une petite fille de 3 ans

Pour l'avatar se sera Emilie Nereng je sais pas si tu connais, après bien sur pas de soucis ça peut être de la famille selon ton choix d'avatar y a pas de soucis
Aurore
Invité

Re: lien avant inscription || Dim 22 Mar - 23:38

Désolé de répondre que maintenant Cute

Je viens de me renseigner par rapport d'Emilie Nereng et j'ai vu qu'elle était plus jeune que Louis donc du coup, je voulais savoir si c'était possible qu'elle est un grand-frère et une petite soeur ? Et il pourrait aider à élever la petite ensemble ? rougit 2 En tout cas, je suis intéressé pour un membre de la même famille

Si d'autres membres sont partons pour un lien, il ne faut pas hesiter smile

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 23
Date de naissance : 24/12/1993
Emploi/études : section musique et chant
☆ Partition : : 59

☆ FT : : Naya la best Rivera
☆ Multi : : Cassidy & Taïs

Re: lien avant inscription || Lun 23 Mar - 1:14

coucou ma belle,

alors entre temps Louis a été pris en avatar, tu peux prendre l'avatar de Liam Payne en avatar je le prend généralement pour son petit frère si ça te dit Smile car je la vois bien comme l’aîné de la famille ..

ont à hâte de te voir parmi nous Smile

Re: lien avant inscription ||

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1