AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 12:16


Azur Luna Hopkins
La danse est plus qu'une passion, elle est une façon de vivre
NOM :: Hopkins + PRÉNOM(S) :: Azur, Luna + SURNOM :: Azy, Luna, Azury (le ridicule ne tue pas !) + AGE :: 20 ans + NATIONALITÉ :: Anglaise + ORIENTATION SEXUELLE :: Indécise + STATUT SOCIAL :: célibataire + MÉTIER :: Vendeuse et pâtissière dans une boutique de cupcake et étudiante en danse et chant en cours particulier + GROUPE :: Danseuse + AVATAR :: Dianna Agron
Côté caractère, elle est d'un naturel assez timide, elle n'ose pas vraiment aller vers les gens sauf si c'est pour rendre service. Mais ne vous méprenez pas, elle est peut être comme cela au premier abord mais quand la blonde commence à côtoyer certaines personnes et à les connaître, elle devient tout de suite plus avenante et rigolote. Elle aime rire, elle préfère que son entourage la voie avec le sourire, plutôt qu'avec un air triste. La jeune femme à tendance à s'attacher très rapidement, jusqu'à en être quelque peu naïve sur les bords, elle se fait facilement embobiner et accorde sa confiance assez rapidement. Elle tombe aussi très facilement amoureuse, il ne lui en fut pas beaucoup pour tomber sous le charme d’une personne.
Pour finir par quelques signes particuliers et anecdote... Elle a plusieurs cicatrices dues à des opérations sur la jambe droite, le genou gauche et les deux coudes. Elle a un tatouage en forme d'étoile ainsi qu'un croissant de lune derrière l'oreille droite, une clé de sol sur le poignet droit et l'inscription "fearless" sur l'autre poignet. A la fin de chaque mauvaise passe surmonté, la jeune femme se refait un nouveau tatouage.
Malgré ses démentis, la jeune femme a quelques "toc" comme l'obligation de toucher du bois avant de dormir, une des coutumes que sa mère lui avait enseigné petite. Lorsqu'elle s'endort, elle a besoin de serrer quelque chose (comme un coussin ou une peluche) contre elle pour se sentir en sécurité. Pour le reste, il faudra la côtoyer pour le découvrir !

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Il était une fois, dans une petite ville d’Angleterre, une famille bien tranquille et... Non. Nous ne sommes surement pas dans un conte de fée. Tout commence à ma naissance. Eh oui, par ma naissance, original hein ? Sur ce point-là je ne peux pas me plaindre. J'entre dans une belle famille avec deux parents aimant et une sœur exceptionnelle. Qui sera suivi d'une nouvelle petite sœur l'année d'après. Enfant turbulente, pleine de vie et d'une maladresse que vous n'avez jamais connue. J'ai pu faire les 400 coups avec mes sœurs. On s'est toujours extrêmement bien entendu et c'est bien grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Notre famille ne roule pas sur l'or mais nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous n'avons jamais manqué de rien.
Durant mon enfance, j'ai dû tester tous les sports possible et imaginable. J'aime les nouvelles choses et surtout les sensations fortes. Ce qui a toujours déplu à mes parents. Mais la notion d'interdit met souvent le feu aux poudres et cela m'a valu quelques disputes avec mes parents. Autre sujet de dispute, mes voyages. Je n’ai jamais habité autre part que dans ma ville de naissance, du coup, bien évidemment, j’ai voulu explorer de nouvelle contré. Et plus je grandissais, plus j’allais loin et plus longtemps. Sauf que, lorsque je me prenais la tête avec mes parents, je ne m’enfermais pas dans ma chambre, je prenais mes économies, faisaient mon sac et je partais quelques temps autre part. Mais, bien encadré par mes parents et ma sœur aînée, j'ai toujours bien suivis en cours. Malgré mes activités extrascolaires, j'ai commencé à prendre goût aux études. Je vous arrête là, aller en cours ne me réjouit pas, c'est simplement que j'ai su ce que je voulais faire dès le début et cela m'a encouragé à m'accrocher aux années les plus difficiles. Je ne suis pas une grande bosseuse, mais je savais qu’après mon bac, je pourrais me destinée à la danse. Cette activité qui me donne tant envie ! Je passe mes journées à m’entrainer, pour être sure d’être sélectionné. Ce qui est d’ailleurs arrivé ! Depuis que je suis dans cette école, cela fait maintenant deux ans, je m’épanouis totalement. Mais après la danse, j’ai découvert le chant et j’hésite à me lancer dans un mélange des deux. Pour l’instant, je suis des cours particulier pour développer ma voix et m’entrainer.

Que dire de plus sur mes années d'étude. Et bien je pense que l'on peut faire rentrer en jeu le capital "amour". J'ai le don de m'attacher très rapidement aux gens. Fille ou garçon, amitié ou amour. Et malgré ma bonne humeur perpétuelle, je me fais souvent embobiner à cause de ma naïveté. Cela m'a valu de nombreuse histoire courte et beaucoup de larme. Mon premier amour est surement celui qui m'a fait le plus souffrir. Après cela, on ne s'attache plus de la même manière. Ça me fait penser à la chanson de Sheryfa Luna, il avait les mots. Enfin passons, il y a d’autres choses plus importantes dans la vie. Suite à ça j'ai appris à me mettre des barrières et à me méfier. Seul mes sœurs sont au courant de tout. Ce sont d'ailleurs les seuls en qui j'ai une confiance infaillible.
Et qui dit famille dit entraide. Et quand on fait des études à rallonge parce qu'on n'arrive pas à faire un choix, il faut des sous. Surtout que, entre nous, les écoles d’art sont tellement cher… Sous que je n'avais pas forcément. C'est là qu'entre en jeux ma grande sœur. C'est grâce à elle que j'ai pu continuer mes études. Après avoir ouvert un magasin de cupcakes et macarons, elle m'a embauché lorsque la boutique à commencer à bien tourner. J'ai été caissière pendant un long moment. Oui la cuisine c'est pas mon fort, en tant que gouteuse, je ferai carrière mais sinon.. Enfin bref, le temps est passé et elle m'a appris les recettes des gâteaux les plus simples, je peux donc jongler entre la caisse et la cuisine. Et puis.. Il y a toujours des gâteaux invendus, il ne faut pas les gâcher. Et je ne gâche rien dans ce domaine.

Pseudo IRL
AGE :: 19 ans + PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Facebook + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Très beau ! + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Tout les jours + UN DERNIER MOT :: Impatiente de vous rejoindre  Cute  + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Dianna Agron :: </span> [i]Azur L. Hopkins[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Azur L. Hopkins le Dim 15 Mar - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 12:45

Bienvenue a toi . Smile

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 12:48

Merci beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 14:05

Je te valide, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 14:25

Super merci beaucouup Cute hup love
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 20

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_lt0viaVotk1r3gup8o1_r1_400

☆ FT : : Adriana Lima
☆ Multi : : Cassidy & Alysha



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 17:24

hey bienvenue en retard ma belle
nous faudra un lien avec ma Alysha aka Naya Rivera hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Dim 15 Mar - 17:30

Merci beaucoup Cute

Et oui ! Avec grand plaisir ! Cute leche
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ramirez
Lena Ramirez

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Emploi/études : Art dramatique
☆ Partition : : 38

....

☆ FT : : shay Mitchell
☆ Multi : : nop



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Lun 16 Mar - 1:45

bienvenue belle Dianna
Revenir en haut Aller en bas
Azur L. Hopkins
Azur L. Hopkins

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 04/07/1994
Emploi/études : Vendeuse et patissière dans un magasin de cupcake et étudiante en danse prenant des cours particulier de chant
☆ Partition : : 49

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée Tumblr_m8h5c13Jtv1ruz9j7

☆ FT : : Dianna Agron
☆ Multi : : /



Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée || Lun 16 Mar - 16:51

Merci à toi jolie Shay Cute
Revenir en haut Aller en bas


Re: Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Azur L. Hopkins ♫ Une vie passionée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur L. Hopkins ♫ Une vie bien remplis
» Azur L. Hopkins ♫ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-