AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 32
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson

Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Sam 14 Mar - 3:00

Et si la promesse se brisait ce soir?
Zachri & Amanda

La plus belle des beauté ✻✻✻J’adorais les vendredis soirs. Ils étaient sacrés pour moi depuis mes 13 ans. Oui, car c’était les soirs où je les passais toujours avec Amanda. Ma meilleure amie. Et aussi celle à qui appartient mon cœur, mais elle ne le sait pas. Je lui ai tout appris de mon pays. Et depuis qu’elle a 18 ans, les vendredis soirs, je l’amène danser et faire la fête. J’avoue que ça concorde depuis le jour où je suis tombé amoureux d’elle. Mais je n’ai jamais eu le courage de le lui dire. Parce qu’on s’est promis de ne pas tomber amoureux l’un de l’autre. Mais ça été plus fort que moi. J’avais 17 ans quand j’ai eu ma fille et Amanda 10 ans. Ça été difficile, mais j’avais réussis. Je suis sur que Cass’ serait pas contente de me voir amoureux d’Amanda. Déjà qu’il y a personne qui est au courant pour elle et moi. De notre passé. De l’amour qu’on a eu l’un pour l’autre et de la naissance de notre fille Mackenzie. Pas même Amanda est au courant et c’est sur qu’un jour, elle devra être mise au courant si on venait par devenir plus que des amis.

J’attendais Amanda en bas de chez elle. Je savais qu’elle sera d’ici quelques secondes. Elle n’avait jamais loupé une minute de nos rendez-vous. Et moi non plus. Quand je vis la porte de sa maison s’ouvrir sur elle. Mon cœur se mit à battre au galop. Mon sourire s’élargit quand elle croisa mon regard. Elle me le rendit. Je lui fais la bise quand elle fut près de moi et on se dirige au resto dansant. On se place à la même table que d’habitude. Je l’ai vu tellement de fois avec des garçons autre que moi. Mais ça n’a jamais été du sérieux. Je me demande pourquoi, elle n’arrive pas à trouver le bon. Pourtant, je me sens le cœur serré et lourd quand je la voyais avec d’autres mecs. Ça me rendait fou, parce que j’aurais aimé être à leur place et pouvoir l’embrasser. Pourtant, malgré que je sois amoureux d’elle, je serais heureux qu’elle se trouve l’homme de sa vie.

Tu as passé une belle journée à l’académie ?

Pendant les heures de cours, on ne se voyait pas vraiment. Comme je ne passais pas mes journées à faire le tour des classes. Elle pouvait qu’entendre ma voix à travers l’intercom lors des messages.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 12

☆ FT : : Nina Dobrev
☆ Multi : : Rebekah E. Croft

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Lun 16 Mar - 17:03

Zachri & Amanda
On était enfin vendredi. C’était probablement la soirée que j’attendais le plus de la semaine. Malgré que j’avais beaucoup de travaux avec l’académie, je m’arrangeais toujours de pouvoir être complètement libre le vendredi. Zachri et moi avions cette tradition depuis longtemps maintenant. Les vendredis soirs, c’était notre soirée. Depuis mes 18 ans, donc depuis 4 ans, chaque vendredi, il m’emmenait faire la fête avec lui. Notre amitié valait de l’or et j’étais bien heureuse de voir que malgré notre différence d’âge et même si théoriquement nous ne pouvions pas nous fréquenter, car il faisait partit de l’administration de mon école, on se voyait quand même. Je finis donc de me préparer. Sortant de chez moi, j’aperçus Zachri qui m’attendait comme à son habitude. Je ne pus m’empêcher de lui sourire. Chaque fois que je le voyais, mon cœur faisait des tours à ne plus finir. Par contre, je ne devais rien laisser paraître, car cette promesse devait être tenu et il était hors de question que je détruise notre amitié pour ce que je ressentais vraiment. J’essayais tant bien que mal de me convaincre que ces sentiments n’étaient pas réels.

« Oui, c’était une journée comme une autre à l’académie. Au moins, j’ai terminé mes travaux, donc je peux profiter de ma soirée! »

Malgré qu’il était le directeur adjoint de l’école, je ne le voyais pas souvent. J’entendais sa voix, qui souvent me faisait sursauter en classe, mais à part de cela, on ne se croisait pas. On s’envoyait par contre beaucoup de messages textes et parfois le soir, on s’appelait.

« Alors, ou est-ce qu’on va se soir?? »

Toujours le sourire aux lèvres, je le suivis.
crackle bones

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Lun 16 Mar - 17:51

Zachri & Amanda

Un endroit romantique ✻✻✻Je suis content de savoir qu’elle passe du temps à étudier. Comme ça, ça lui donne un meilleur résultat pour ses cours générales. Je ne lâche pas sa main et je commence à marcher sur la rue. Car nous y allons à pieds. Comme ce n’était pas bien loin de chez elle. Je m’arrête devant un endroit chic et mignon. Mais aussi très tranquille. Un endroit pour danser des slows. Un endroit pour les amoureux surtout. J’avais l’intention, ce soir, de prendre mon courage à deux mains et de lui dévoiler mes sentiments envers elle. J’en pouvais plus et c’était lassant de ne pas pouvoir l’embrasser et peut être même aller plus. Je sais que c’est elle. Celle qu’il me faut pour le restant de mes jours. Avec Cass’ ça n’a pas duré, pour la simple raison qu’on était pas fait pour être ensemble. J’avais quand même une fille, mais il était évident que je voulais recommencer tout ça, mais avec la femme de ma vie et cette femme c’est Amanda. Je le sais maintenant. Je lui montre la bâtisse où nous allions danser ce soir.

Nous allons dans un endroit tranquille. Un endroit où on pourra se parler comme on le souhaitera, avec pas beaucoup de bruit.

Je la fis entrer à l’intérieur et je nous trouve une table convenable, dans un coin tranquille. Je lâche sa main. Et je nous commande deux verres de champagne.

J’ai quelque chose d’important à te dire. C’est pourquoi nous sommes ici.

J’observe sa réaction. Je la sentais nerveuse soudainement, je souris alors pour la rassurer que ce n’était rien de grave. Déjà que notre relation ne devrait même pas se faire malgré la relation étudiante/directeur. Mais pourtant, elle et moi on ce connaît depuis beaucoup trop longtemps. Je lui ai tout appris. Personne ne m’empêchera de la fréquenter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Lun 16 Mar - 20:24

Zachri & Amanda

Lorsqu’il prit ma main pour commencer à marcher, j’eus des papillons dans le ventre. J’étais vraiment heureuse de le voir, mais, ce n’était pas évident d’arrêter de penser à plus alors que notre peau se touchait. Arrivant devant un endroit nouveau pour nous, je le regardai avec un regard interrogateur. C’était un endroit assez tranquille. Il m’assura que c’était vraiment à cet endroit que nous allions et qu’on pourrait discuter calmement. J’étais un peu intriguée par cette soirée.

« Tu m’intrigues, ce n’est pas dans tes habitudes de m’emmener dans des endroits calme! »

Souriant, j’entrai dans la place avec lui. C’était un endroit assez chic. Lorsque nous nous sommes assis, il lâcha ma main et commanda deux verres de champagne. Du champagne? Encore plus étrange. Je le fixai avant d’enchainer tranquillement.

« Maintenant du champagne? Est-ce que l’on fête quelque chose que je ne suis pas au courant?? »

J’eus alors un petit rire avant de l’effacer complètement de mon visage. Il avait quelque chose d’important à me dire, mais je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être. J’étais nerveuse. Je levai un sourcil en ne le perdant pas du regard. Les coupes de champagnes arrivèrent enfin. J’eus un petit sourire timide avant de prendre la coupe en même temps que lui pour trinquer avec celui-ci.

« Tu entends quoi par important? …..Tu me fais peur là Zach! »

crackle bones

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Lun 16 Mar - 21:03

Zachri & Amanda

Un premier baiser ✻✻✻Je lui souris pour la rassurer. Riant aussi dû à l’image de son visage apeuré en un instant. Je prends sa main dans la mienne et je la caresse de mon pouce. Si elle pouvait savoir que ce n’est pas si terrible ce que j’ai à lui dire. Elle en serait soulagée. Ou bien déçue que j’aie brisé notre promesse.

Ne t’inquiètes pas. Ce n’est rien de dramatique.

Je me demandais comment je devais le lui annoncer ? Si je ne le fais pas ce soir, y a de bonne chance que je le fasse jamais et qu’au par après, elle se trouve un type bien et puis pouf je perdrai ma chance. Dois-je l’embrasser ? Dois-je le lui dire par des gestes ou des paroles ? Je crois que des gestes seraient le mieux. Je me lève donc de ma chaise pour aller me placer a coté d’elle sur la chaise libre de cette table pour 4 personnes. Je plonge mon regard azure dans son regard chocolaté. Ses yeux étaient pleins d’inquiétudes. Je pose ma main contre sa joue et je la caresse et puis j’approche mon visage et je pose mes douces lèvres contre les siennes. Je lui donne un tendre baiser et puis je lâche, pour la regarder.

Tu vois, ce n’est rien.

Je lui souris de mon sourire séducteur, qu’elle n’avait jamais vu encore. Dû à ce baiser, mon corps me brulait tout entier. J’avais des papillons dans le ventre. Des frissons de bien être parcouraient ma colonne. Je pose ensuite mon front contre le sien. Je la laisse reprendre ses esprits et essayer de lui faire comprendre ce qui vient de ce passer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Lun 16 Mar - 22:25

Zachri & Amanda

Il essayait de me rassurer en me confirmant que ce n'était rien de dramatique. Prenant une gorgée de champagne avec lui, je ne le quittais pas du regard. Notre relation amicale avait été si simple jusqu'à présent. Je ne voulais pas compliquer notre situation. Lorsque je le vis se lever de sa chaise, je le suivis du regard. Il venait s'asseoir près de moi sur la chaise de cette table à 4. Il me fixait droit dans les yeux. J'avais des papillons dans le ventre. Cette sensation que j'essayais tant d'oublier remontait à la surface. Lorsque j'aperçus sa main se poser sur ma joue, je fus un peu hésitante. Mais qu'est-ce qu'il allait faire. Plutôt, putain mais qu'est-ce qu'il faisait?? Lorsqu'il s'approcha de mon visage, ses lèvres vinrent se poser contre les miennes. Sans vraiment réfléchir, je répondai positivement à ce baiser tant désiré, mais si interdit. Lorsqu'il se recula, j'ouvrai les yeux tranquillement, un peu sous le choc. Mon coeur battait à tout rompre alors qu'il me disait que je pouvais voir que ce n'était rien de dramatique effectivement. Non, mais il rigole! C'était dramatique! Notre pacte venait d'être rompu et ce même pas par moi! J'étais un peu confuse. Lorsqu'il acotai sa tête contre la mienne, je fermai les yeux.

"Zach...on s'était promit..je..je rêve de ce moment depuis des mois et je m'empêche de faire quoi que ce soit car notre promesse vaut une amitié hors du commun et je ne veux pas que l'on perde cela...je.."

Je ne savais pas vraiment quoi dire. D'un côté, j'étais si heureuse de ce moment intime que nous venions de partager, mais d'un autre côté j'étais apeurée que notre amitié prenne un sale coup si ce coup de tête n'arriverait pas nulle part. Une petite voix me disait qu'il était l'homme que j'attendais, une autre, tout le contraire. Son regard charmeur me faisait fondre. Je tentais de comprendre comment j'avais pu louper le fait qu'il ressentait tout comme moi une attirance...
crackle bones

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Mar 17 Mar - 2:05

Zachri & Amanda

Un baiser plus profond ✻✻✻J’avais sentis le baiser qu’elle m’a rendu. Elle ne m’avait pas repoussé. C’était sans doute bon signe, mais y a un mais. Elle attendait cela depuis un moment, mais elle ne voulait pas de cela en même temps. Non je suis sur que notre amitié ne sera pas gâchée. On aura encore une plus grande complicité si on apprend à se connaître par cœur. Je lui souris.

Je ?

Oui je ? Je quoi ? Qu’est-ce qui clochait là maintenant ? Qu’avais-je fais de mal ? L’embrasser alors qu’elle le voulait elle aussi ? Elle n’avait pas finis sa phrase et je voulais comprendre. Je ne la laisse pas me répondre, non. J’étais têtue et je désirais réellement aller plus loin avec elle qu’une simple amitié. Je me foutais de cette vielle promesse. Moi ça fait plus de 5 ans que j’attends ce moment et non quelques moi. Je replonge donc mes lèvres contre les siennes. Mais cette fois, je pose ma main contre sa nuque et je demande accès à sa langue. Glissant la mienne, doucement entre ses lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Mar 17 Mar - 2:31

Zachri & Amanda

Je ne savais pas trop comment réagir à cette situation. Je n'arrivais, je crois, pas encore à croire qu'il avait ce même sentiment pour moi que moi envers lui. Dans mes rêves les plus fous, j'étais avec lui et personne d'autre. Pourtant, maintenant que cela devenait réalité, j'avais des hésitations. Entendant celui-ci répéter ce "je" que j'avais dit sans plus, j'eus un petit sourire gêné.

"Non, rien..je...je ne m'attendais pas à ce que tu...enfin..que tu ressentes la même chose..."

Je ne pu finir ma phrase qu'il s'approcha de moi de nouveau pour m'embrasser. Cependant cette fois-ci, il y avait plus de passion plus de fougue. C'est positivement que je répondis à sa langue qui se faufilait vers la mienne. J'eus des frissons au contact de sa main contre ma nuque. J'avais des papillons qui n'arrêtaient plus et je ne pouvais m'empêcher d'apprécier ce moment entre lui et moi. Je devais l'avouer, j'étais nerveuse. Je n'avais pas vraiment d'expérience dans le domaine, étant encore une jeune femme qui n'avait jamais eu un "premier" en matière de couple ou encore de sexe. Je reculai mon visage en lui souriant, ne lachant pas son regard.

"Tu ne sais pas à quel point j'espérais que cela arrive, mais...j'avais peur que tu ne ressentes pas la même chose..."

crackle bones

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Mar 17 Mar - 2:55

Zachri & Amanda

Une danse romantique ✻✻✻Le baiser dura quelques instant, jusqu’à ce qu’elle retire ses lèvres des miennes, je l’écoute. Oh si elle pouvait savoir, moi, depuis combien temps je suis amoureux d’elle. Je lui souris et caressa sa joue de mon pouce. Je prends une gorgée de mon verre de champagne. J’étais soulagé d’avoir pu enfin le lui faire savoir, mais je ne le lui avais pas dit.

Amanda, cela fait 5 ans que moi j’attends ce moment et je t’aime, je suis amoureux de toi.

J’attrape sa main et je joue avec ses doigts. Je ne voulais plus la lâcher maintenant. Je lui souris d’un sourire qu’elle n’avait jamais vu. Je la regardais de mon regard amoureux, qu’elle n’avait non plus jamais vu. Maintenant, on devait garder secret notre amour dans l’académie. Je me lève et entrelace mes doigts aux siens et je la traine sur la piste de danse. Un slow venait de commencer.

J’ai envie de danser avec toi. Collé contre toi.

Je pose ma main autour de sa taille, en au bas de son dos, je la pousse à moi, la collant contre mon bassin, elle pouvait sans doute sentir la bosse de mon pantalon frotter contre sa cuisse. Je pose mon front contre le sien et je soutiens son regard. Lui souriant amoureusement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Mar 17 Mar - 16:40

Zachri & Amanda

Prenant une gorgée de champagne, je sentis sa main caresser ma joue. Il m’annonça alors que cela faisait 5 ans qu’il était…attend…amoureux de moi? 5 ans et il ne m’avait rien dit? Pourquoi changer maintenant? Je n’arrivais pas à croire qu’alors que j’avais simplement 17 ans, il avait déjà rompu sa promesse en tombant amoureux de moi. Comment avais-je pu être si aveugle dans toute cette histoire. Cependant, cette nouvelle me rendait heureuse. Au plus profond de moi-même, je l’aimais. Il était le seul homme que je voulais vraiment.

« Zach…je..je t’aime aussi. Je crois qu’au plus profond de moi, j’ai toujours été en amour avec toi, mais j’essayais de ne pas y penser à cause de cette promesse faites il y a trop longtemps déjà. »

Je pris une autre gorgée de champagne avant de lui rendre son sourire. Il me prit la main et se leva. Je levai un sourcil entendant la musique changer. Ce sourire qu’il me montrait, remplit de passion, je ne l’avais jamais vu auparavant. Je me levai pour le suivre sur la piste de danse. Je me collai contre lui alors qu’il plaçait sa main dans la mienne. J’accotai mon front contre le sien. Cela n’allait pas être facile de ne rien dire à personne sur ce qui se passait entre moi et Zach. Par contre, je ne voulais pas y penser. Pour le moment, je voulais apprécier ce moment que j’avais avec lui. Je me laissai entrainer dans cette danse avec lui.

« Je n’arrive pas à croire que cela arrive en ce moment… »

crackle bones

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] || Mar 17 Mar - 17:25

Zachri & Amanda

Aimer l'embrasser ✻✻✻Je l’écoute me dire ce qu’elle me dit. Je souris en coin quand elle me dit qu’elle m’aimait peut être presqu’aussi longtemps que moi. Pourquoi je ne le lui avais pas dit avant ? Tout simplement parce que j’en avais pas eu le courage, à cause de la promesse faite entre nous. Et si je ne le disais pas du tout, je l’aurais perdu pour toujours. Et je l’aurais regretté. Le pire dans tout ça. C’est qu’un jour, je vais devoir lui annoncer que j’ai déjà été marié et que j’ai une fille de 13 ans. Ce qu’elle n’a jamais su. Tout simplement, parce que personne ne l’a su sauf ma mère. J’ai gardé cela tout secret. Je ferme les yeux pendant la danse. Restant collé contre elle. Je me sentais bien.

Et ça arrive oui. Toi et moi, on peut être ensemble je le sais.

Je descends mes lèvres dans le creux de son cou, pour le baiser doucement. Je sentis ses doux frissons sous mes lèvres. Et puis je relève le visage pour aller l’embrasser. Longuement. Tendrement. Langoureusement. La collant plus à moi et caressant sa nuque. Je lâche ses lèvres après un moment et je la regarde dans les yeux.

J’adore t’embrasser. J’espère que… je ne vais pas trop vite avec mes caresses ?

De toute manière, on se connaît depuis tant d’années. Ce n’est pas comme ci on se connaissait que depuis quelques semaines. La seule chose qu’on ne connaît pas de l’un et de l’autre c’est c’est qui nous intime à chacun. Notre intimité propre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda] ||

Et si la promesse se brisait ce soir ? [F. Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1