AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée entre deux ex [F. Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] || Jeu 12 Mar - 15:15

La rentrée entre deux ex
Zachri & Cassidy

Bonjour ✻✻✻Je me suis levé tôt ce matin. J’en avais perdu l’habitude avec les vacances d’été. Je devais être à l’académie tôt, pour lire ma paperasse et rencontrer les professeurs pour les saluer et leur souhaiter un bon retour à l’académie. Cet été, je n’avais pas beaucoup vu ma fille. Elle me manquait. Sa mère et moi ne sommes plus ensemble depuis un moment, j’avais cessé de compter les jours depuis notre séparation. Mais ma fille restait ma fille et je la voyais aux heures que j’y avais le droit. C’était Cassidy qui en avait toujours eu la garde. J’ai pas été très présent pour Mackenzie. Aujourd’hui, elle a 13 ans et je sais qu’elle m’en veut pour ma non présence, quotidienne, dans sa vie.

Je passe par ma cuisine et je me fais un petit déjeuner que j’apporte avec moi. Je me fais pas de Lunch aujourd’hui. Je déjeunerai à la cafétéria. Je me rends à mon travail en voiture. Je suis le directeur adjoint de cette académie réputé de Londres. Elle appartient à mon père et ma mère en est la directrice. C’est pourquoi l’académie porte son nom de famille. Je mange en chemin et une fois arrivé. Je dépose mes choses à mon bureau et je vais en premier lieu voir mes professeurs. Je me rends donc à la salle des profs, à deux pas de mon bureau. Deux portes plus loin. J’ouvre celle-ci et y passe ma tête. Je regarde qui est déjà arrivé. Il n’y avait que Cassidy pour le moment. Je souris, une lève tôt, comme moi. J’entre et je m’avance vers elle.

Bon retour Cass’

Je pose l’une de mes fesses sur le coin d’un pupitre de la salle et je la regarde.

Tu es tôt ce matin. Tu vas bien ?

Elle et moi, on est quand même resté en bons thermes depuis notre séparation, même si parfois on ne s’entendait pas sur certaine chose concernant notre fille. Mais bon, je vois pas pourquoi on se ferait la tête si je ne suis pas un père présent.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy K. Olden
Cassidy K. Olden

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 06/03/2015
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 24/12/1984
Emploi/études : actrice, chanteuse, danseuse de base mais prof de danse ici
☆ Partition : : 44

La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] Tumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250

☆ FT : : Kate Hudson
☆ Multi : : taïs & Alysha



Re: La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] || Jeu 12 Mar - 16:18



    Sa y est c'était enfin la rentrée, j'avais eu du mal à me réveiller se matin c'est pourquoi j'avais mit en plus deux réveils et mon iphone en mode sonnerie pour qu'il sonne tous à quelques minutes d'intervalle sinon j'arriverais pas a ma lever, c'était bien sur aussi sans compter sur ma fille qui était venue dormir avec moi au milieu de la nuit qu'ont se réveilla toute les deux dans mon lit, ont déjeuna, je la laissa se préparer moi aussi, la déposa au collège et hop je partie en direction de l'académie, j'étais aps a ma première rentrée dans cette académie bien au contraire j'y étais depuis l'ouverture donc c'était cool, je connaissais les élèves les plus anciens et en avait vue défilé pas mal depuis l'ouverture ... Bref je garas ma Mini Cooper turquoise devant le bâtiment prend mon sac et mon sac d'affaire et avança en direction de l'entrée mes lunettes sur les yeux ... JE monta vite en direction de la salle des profs comme c'était la rentrée il y avait beaucoup de taff, les castings à passer, les réunions avec les nouveaux élèves, les nouveaux profs ect ... J'étais dans un dossier d'inscription de dernière minute quand j'entendis quelqu'un je leva les yeux et souria doucement ...

    "hey salut, oui j'ai des reçues vendredi des dossiers de dernières minutes pour les sélections donc je sais pas se qu'ont va en faire, ont les convoques quand même au auditions pour la rentrée ou pas ??"

    Je lui souria en le regardant, ont avaient quand même garder une bonne relation pour que ça aie avec notre fille fallait mieux qu'ont s'entendent mieux que possible, je souria au jeune homme et le regarda avant de prendre la parole ...

    "merci à toi aussi, oui avec tout les papiers à faire, les réunions à préparer je sus la plus ancienne donc faut mieux que j'y mettes un bon coup"

Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] || Jeu 12 Mar - 21:02

La rentrée entre deux ex
Zachri & Cassidy

L'inquiétude ✻✻✻Je souris quand elle me demanda ce qu’elle devait faire avec les nouvelles auditions. Je ris quelque peu. Pourtant, on a jusqu’à deux semaines, après la rentrée, pour accepter de nouveaux élèves. Après cela, faut qu’ils attendent la prochaine année.

Tu sais très bien qu’ils peuvent faire une audition jusqu’à deux semaines après le début de la rentrée. Alors, faut s’occuper de ses dossiers et leur fournir une date pour les auditions. Le plus tôt possible.

Je m’ôte les fesses de sur le pupitre et me retire un peu plus loin dans la pièce. Nous étions toujours seuls. Dans ses moments là, j'aime penser que je pourrais la prendre sur le bureau. Comme on le faisait dans la cuisine de notre appartement avant la naissance de Mackenzie. J'aimais ne faire qu'un avec elle juste pour pouvoir se faire du plaisir charnelle. Mais aujourd'hui, tout ça est bien loin. Mais j'aime penser à l'idée de recommencer dans des endroits à aux risques de se faire prendre par d'autres collègues.

T'as besoin d'aide pour tes dossiers ou tu as envie qu'on embellisse la salle ? Ou alors je te casse les pieds en restant ici à t'observer faire ton travail.

En parlant d'embellir la salle, je parles de l'embellir avec nos ébats contre chaque pupitre de cette pièce. J'avoue que j,ai toujours eu des pulsions envers elle, même après notre séparation. Faut croire que cela fait des années qu'on n'a rien fait d'aussi intime elle et moi.

Je fixe Cass'. Un sourire malicieux aux lèvres. J'aimais la mettre sur ses gonds avec mes paroles. La rendre dépourvue de toute parole. Lui faire comprendre que c'est moi le patron ici.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Re: La rentrée entre deux ex [F. Cassidy] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée entre deux ex [F. Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIDY ❥ vampirella is there ..
» Mackenzie Foy --- Fille de Cassidy et Zachri
» CASSIDY ou vampirella pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: 1er étage :: La salle des professseurs-