AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des retrouvailles ! [F. REBEKAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 32
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson

Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Jeu 12 Mar - 14:55

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Comment débuter une conversation. ✻✻✻ J’avais faim et aujourd’hui, je n’avais pas apporté mon « lunch » . Car on était le premier jour de la rentrée de cette année. D’habitude je me fais quelque chose à manger et je mange dans mon bureau, seul, loin des autres. J’ai une tendance à vouloir être un peu solitaire ces temps ci. J’avais même loupé les arrivés des nouveaux professeurs. Au fait, je l’ai fait par exprès, car je suis certain que l’un d’eux, je la connaissais. Rebekah Clark. Cette fille était une amie, et on avait tendance à se tomber sur les nerfs. J’ai jamais compris pourquoi. Des amis ne se tombent pas sur les nerfs d’habitude. Ça doit être pour ça qu’on s’est perdu de vu il y a quelques années. Un jour on s’est vu et le lendemain, plus rien. Et je l’ai jamais revu. Je n’ai jamais bougé de Londres, sauf à l’époque ou je devais aller voir ma fille à New York, pourtant, je revenais, comme j’y allais que deux fois par mois.

Me voilà à la cafétéria entrain de me choisir de quoi à manger. Je vais payer et je me trouve une table avec d’autre personne. Je m’assois, mais je ne m’aperçus pas immédiatement que Rebekah était assise juste en face de moi. C’est quand je lève le regard face à moi que je la vis. Bon, je ne pouvais pas fuir, changer de table. Ça ne se faisait pas, mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec elle maintenant. Je lui souris en coin.

Salut, ça fait longtemps.

Oui que ça. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je prends mon pain, le déchire et enfourne le morceau dans ma bouche. Je mâche, sans lâcher son regard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 29
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Ven 13 Mar - 17:13

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Comment débuter une conversation. ✻✻✻ Première journée officielle à l’académie. On m’avait demandé de venir observer les cours de danses pour pouvoir me donner une idée du potentiel des élèves. J’avais passé l’avant midi à rencontrer des gens, à me faire regarder de la tête au pied¬ par les élèves qui, majoritairement, me reconnaissait tout de suite. Plusieurs venait me souhaiter la bienvenue en me posant pleins de questions sur ma venue. J’avais pris un grand plaisir à leur répondre, mais les professeurs ne m’aimaient pas beaucoup, car cela dérangeait leur classe. Plusieurs personnes avaient attirés mon attention et une jeune femme en particulier qui me faisait beaucoup penser à moi étant plus jeune.

L’heure du lunch était arrivée. Je m’étais assise à une table pour commencer à analyser les dossiers qu’on m’avait donnés. Les auditions que j’allais donner ne se faisait pas avant la semaine prochaine. Au même moment, j’aperçu quelqu’un s’asseoir en face de moi et ce n’est que lorsque nos regards se croisèrent que je levai un sourcil, ne m’attendant pas du tout à cela. Zachri…un ancien ami à moi, mais nous avions un talent pour se taper sur les nerfs. Il avait quand même changé depuis le temps! Il me salua poliment, ce qui me fit sourire.

« Si ce n’est pas l’emmerdeur de première que j’ai connue autrefois! »

Étant une personne très sarcastique, j’affichai un grand sourire avant de reprendre.

« Effectivement, ça fait longtemps! Je suis heureuse de te voir! »

Nous avions toujours eu une belle amitié, mais c’était le genre à durer quelques jours, puis on se tape sur le système, puis on se réconcilie, comme un vieux couple certains diraient. Malgré cela, je respectais beaucoup Zachri.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Ven 13 Mar - 19:25

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Curiosité ✻✻✻ Emmerdeur moi ? C’est elle qui emmerde autour d’elle. Je soupire et souris en coin. Elle change rapidement d’humeur à ce que je vois. Je me demande si on a réellement déjà été amis ? Le passé est le passé. Et je n’emmerde plus personne. J’enfourne un autre morceau de pain dans ma bouche. J’aperçois des dossiers devant elle. Elle travaille pendant l’heure du repas ?

Heureuse de me voir ? C’est pourtant toi qui viens de me traiter d’emmerdeur. Ce que je n’ai jamais été et tu le sais très bien.

Je prends une gorgée de mon coca light. Je lui souris en coin. J’allais peut être finir par savoir le pourquoi de sa disparition, du jour au lendemain. Sans avoir été au courant. Quand on a des amis, je crois que le poli à faire, c’est d’en aviser ses amis quand on décide de partir loin d’eux. Si ça se trouve, je suis le seul qui n’a rien su de son départ. Mais pourtant, elle n’a jamais cessé d’être mon amie pour autant. Je lui en veux pas non plus. Je suis mature et je comprends si elle a décidée que je n’étais plus son ami, du jour au lendemain.

Tu veux bien me dire pourquoi tu es sortie de ma vie ? Je peux bien comprendre qu’on se tapait sur les nerfs, mais ce n’était pas une raison.

Je ris tout en la regardant. J’attrape sa main, pour lui montrer combien j’étais heureux de pouvoir enfin la retrouver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Ven 13 Mar - 20:13

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Que de rigolades ✻✻✻ Comme à son habitude, il prenait le même ton que moi. Le sarcasme, lui et moi on connaissait bien. J’aperçu son regard se poser vers mes dossiers. Eh oui, je bosse même à mon lunch! Que veux-tu! Lorsqu’il me répondit enfin, je roulai les yeux.

« Tu sais bien que je rigole! Je sais que tu ne l’es pas…juste desfois… »

Riant de nouveau, je posai mon regard sur les dossiers ouverts avant de les refermer et prendre une gorgée de ma bouteille d’eau. Lorsque j’étais partie, je ne l’avais même pas prévenue. En fait, j’étais stupide et jeune et rempli d’ambition et pour moi, dans ce temps-là, prévenir mes amis de mon départ n’avait pas été une priorité et c’est aujourd’hui que je le regrettais. Comme de faire, alors que j’y pensais, il me posa la question. Mon sourire s’effaça alors un peu et mon regard se posa droit dans le sien.

« Je…ce n’était pas vraiment voulut. Je suis partie démarrer ma carrière et j’ai été très égoïste en ne le disant pas à personne. Je ne pensais qu’à mon avenir qui maintenant…a disparue. »

Je n’avais jamais voulu le sortir de ma vie. Je me doutais bien qu’il était au courant de mon accident, mais je me sentais un peu mal de l’avoir laissé tomber. Buvant une autre gorgée d’eau, je n’avais pas quitté son regard. Le temps avait passé tellement vite. Pleins de souvenirs revenaient dans ma tête et mon sourire revint.

« J’espère que tu ne m’en veux pas trop. J’espère vraiment qu’on va pouvoir recommencer ou nous en étions la dernière fois! Et non, je ne suis pas là pour te taper sur le système…pas tout le temps. »

Je ne pus m’empêcher de rire de nouveau. C’était comme si c’était hier qu’on s’achalait encore.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Sam 14 Mar - 2:21

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

De plates excuses ✻✻✻Je ris à ses répliques. Elle n’avait pas changé. La dernière fois qu’on s’est vu. On avait été à la foire, tous les deux. C’était une de ces rares fois où notre journée ne finissait pas par un prenage de tête. On s’était bien amusé. Et puis le lendemain elle avait disparu de ma vie. Aujourd’hui, je réalise que c’était sa façon de me dire adieu sans me dire qu’elle partait loin de moi. Je lui souris.

Non je ne t’en veux pas. Je te le promets. Je suis vraiment heureux de te retrouver. Mais maintenant, je suis ton patron. Je suis le directeur adjoint de l’établissement. Mais je crois que tu le savais déjà. Et je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle équipe et…

Je sers doucement sa main dans la mienne.

… et je suis tellement désolé pour ton accident. Tu as raté ton rêve.

Je lui souris en coin. Je lâche sa main et je commence à manger mon repas. Maintenant que j’avais fini mon pain.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Lun 16 Mar - 15:12

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Petit souvenir ✻✻✻ J’étais heureuse d’entendre qu’il ne m’en voulait pas. Cependant, lorsqu’il me dit qu’il était maintenant mon patron, j’eus alors un sourire en coin. S’il croyait pouvoir me montrer sa face autoritaire alors qu’on avait passé notre jeunesse ensemble, il se mettait le doigt dans l’œil, mais bon, il avait raison, il était mon patron. Je levai alors un sourcil lorsqu’il me prit la main, coupant ses paroles pendant quelques secondes. Les paroles qui suivirent me firent perdre ce sourire qui était déjà pas évident de poser sur ma figure. Le flash de mon accident revint quelques secondes dans ma tête.

« Merci…disons que…cela n’avait pas été mon plan… »

Je ne devais pas me laisser rabattre ainsi. Je remis un sourire à ma figure et commença à manger à mon tour.

« Et oui je sais que tu es mon patron! Mais bon, même si c’est difficile de te voir avec un visage d’authorité, je crois bien que je vais pouvoir m’y habituer mon cher! »

J’eus alors un petit rire alors que je recommençais à manger. Zachri avait toujours été quelqu’un de bien et le revoir me faisait un grand plaisir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Lun 16 Mar - 18:00

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Fin d'un repas ✻✻✻ Cela me faisait plaisir de retrouver Bekah. Elle m’avait manqué et maintenant que nous sommes adultes, j’espère juste qu’on se supportera mieux elle et moi. Je crois que fêter son retour serait une bonne chose. Faut que je trouve quelque chose.

Tu te plais ici, comme prof ? J’avoue que c’est ton premier jour, mais tes étudiants te font pas trop déjà d’ennuis ?

Je souris en coin et je finis mon plateau que je m’avais commandé il y a 15 minutes. La fin de mon repas, était froid, mais bon, je préférais d’avantage la compagnie de mon amie d’enfance. Je regarde l’heure à ma montre. On avait encore 30 minutes avant le retour en classe. Je me lève.

Tu as envie qu’on aille faire un tour et continuer cette conversation en marchant ?

Je m’apprête à aller porter mon plateau dans le rack à plateaus usés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Mar 17 Mar - 16:47

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Petit souvenir ✻✻✻ Lorsqu’il me demanda si j’étais bien ici en tant que professeur, je levai un sourcil. C’était ma première journée et mes cours n’avaient pas commencés alors que les auditions n’étaient que dans une semaine. Je n’avais pas encore d’étudiants assignés à moi, mais cela n’allait pas tarder.

« Les auditions pour la troupe sont la semaine prochaine, alors pour le moment, je suis en observation dans les classes pour voir les élèves potentiels. Il y a du talent ici, ça c’est certain. J’ai particulièrement vue une jeune fille très talentueuse qui me fait penser un peu à moi. »

Je finis ma soupe et me levai pour pouvoir aller porter mon cabaret. Lors de mon retour à la table pour prendre mes affaires, il me proposa d’aller marcher un peu pour parler. J’affichai un petit sourire.

« Avec plaisir! Tu es une des seules personnes que je connais ici, alors je vais me sentir moins seule à marcher un peu partout! »

Une fois débarassés des cabarets, je commençai à marcher dans les couloirs avec lui. Je me demandais bien comment il avait finit par être directeur adjoint.

« Au fait, tu n’étais pas censé devenir le meilleur modèle homme que je connaisse? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] || Mar 17 Mar - 19:48

Des retrouvailles!
Zachri & Rebekah

Ex mannequin ✻✻✻Nous commençons à marcher vers l’extérieur de la cafétéria dans le but de se rendre dans les couloirs de l’Académie et aller dehors pour prendre l’air. Alors qu’elle avait accepté de continuer cette conversation ailleurs. Il est vrai qu’elle n’était pas là quand j’ai reçu cette, sois disant, « promotion ». Je lui souris et baisse le regard. Pour regarder mes pieds quand je marche.

Certes, j’aurais dû devenir ce modèle… J’étais sur le point de l’être. L’académie appartient à mon père. Elle porte le nom de ma mère. Mon père est dans un hôpital psychiatrique en ce moment. C’est ma mère qui dirige l’école. Et moi, je suis on adjoint, par devoir. Parce que son adjoint est décédé brutalement dans un accident d’avion et la rentrée ce faisait proche et je me suis offert sans réfléchir, croyant que c’était temporaire le temps qu’elle en trouve un autre. Je suis ici depuis un an. J’entame ma deuxième année en tant que directeur adjoint. J’ai eu tord de croire qu’elle en cherchait un autre. J’ai perdu mon rêve, même si je me pavane sur les scènes quelques fois les weekends.

Et ça c’est sans parler des fois où je ne peux pratiquer ma passion à cause de ma fille de 13 ans. Quand elle est avec moi, je ne peux pas être mannequin. Pas même Bekah, ne savait pour mon mariage et ma fille. Imaginez, je ne l’ai même pas dit à ma meilleure amie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Re: Des retrouvailles ! [F. REBEKAH] ||

Des retrouvailles ! [F. REBEKAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1