AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian L. Grace
Julian L. Grace

☆ A l'academy depuis : : 07/03/2015
Age de ton personnage : 26
Date de naissance : 18/06/1997
Emploi/études : Barmaid/etudiante en chant et danse moderne
☆ Partition : : 3

☆ FT : : Ariana Grande
☆ Multi : : Mickaelle



Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage || Mer 11 Mar - 16:25


Julian Lilian Grace
hope that you fall in love and it hurts so bad.
the only way you can know is give it all you have
NOM :: Grace + PRÉNOM(S) :: Julian, Lilian + SURNOM :: Lili, tata, chouquette, + AGE :: 18 ans + NATIONALITÉ :: Ecossaise + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro + STATUT SOCIAL :: compliquée + MÉTIER :: barmaid/etudiante chant et danse (en option) + GROUPE :: ici + AVATAR :: Ariana Grande
Les gens qui me connaissent pourraient me décrire comme étant gentille même un peu trop des fois… j’avoue que je ne suis pas aussi superficielle que les autres filles de ma classe sociale, attentionnée surtout avec mes amis car quand j’aime quelqu’un je donne tout, fêtarde et oui  dans les quartiers huppés on n’échappe pas aux fêtes mais je vous assure qu’il y a toujours de l’ambiance et fidèle en amour  et oui on trouve encore des gens bien et respectueux par ici. Bon j’avoue quand même que par moment je peux être susceptible j’ai tendance à me vexer pour un rien, têtue et oui quand j’ai une idée derrière la tête c’est impossible de me l’enlever surtout quand je sais que j’ai raison ahah, un peu jalouse sur les bord mais après tout c’est normal quand tu sais que pratiquement tous les gars du fac ont déjà trompé leur copine au moins une fois. Je suis également anxieuse pour un oui et pour un non, je m’inquiète toujours pour les gens que j’aime ou dans des situations que je ne peux contrôler mais bon je m’améliore avec le temps vous inquiétez pas.

Elle a un demi-frère allemand Ludwig qui a quitté le domicile familiale. Il lui manque beaucoup même si au fond, elle peut enfin entendre les mouches volés dans la maison familiale.  

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Allô Ludwig,
Comment ça va? Je t'écris aujourd'hui une lettre que je te remettrai surement jamais. Je ne sais pas si tu as regardé la date, mais ça fait maintenant 4 ans que tu ne vis plus à la maison. 4 ans que papa et maman t'ont mis dehors. Depuis 4 ans, c'est beaucoup plus paisible à la maison, au grand bonheur des voisins, puisque l'on ne se disputent plus à longueur de journée pour n'importe quoi. Papa et maman ne crient plus après toi, je ne t'entends plus rentrer en douce à 5h du matin, je ne t'embête plus pour n'importe quoi, mais étrangement, depuis 4 ans, j'ai seulement des nouvelles de toi par facebook et je dois l'avouer, mon grand frère me manque. Ce vide étrange à la maison était amusant au début. C'était tout comme des vacances, mais là, j'aimerais bien que les vacances se terminent et te retrouver enfin.

Lorsque papa et maman t'ont mis à la porte, j'avais 14 ans. (si tu sais encore compter, tu pourras réaliser que j'ai maintenant 18 ans). Je suis rendu à l'université d'Hampton en chant et spé danse, comme je l'ai toujours rêvé, tu te souviens ? Et oui! Je suis un peu jeune pour être à l'université, mais c'est comme ça. J'ai encore sauté un année. Un autre chose que tu as manqué dans ma vie. Lors de mon arrivé au lycée, ils ont réalisé que mon niveau était beaucoup trop élevé et bon, j'emmerdais tellement les enseignants, qu'ils ont décidés qu'il était temps que j'aille avec les plus vieux. Ils pensaient que ça changerait quelque chose, mais finalement, ça n'a pas fait grand changements.

Je fais toujours des cours de Taï. Et oui! Je suis même rendu entraineur. Qui aurait cru que je gagnerais un peu d'argent en enseignant le Taï un jour? J'enseigne aux jeunes enfants qui le débutent et je dois avouer que c'est plutôt amusant. Je me sens tout comme lorsque papa m'amenait au parc les dimanches après-midi pour nous montrer tout son savoir dans ce domaine, mais c'est avec 10 jeunes enfants et c'est moi qui montre comment faire. Tu devrais voir les enfants, ils sont adorables.

Sinon tu as manqué de nombreux voyage. Comme à tous les ans, on va en Norvége, visiter la famille. Pour moi, c'est le bonheur pour se reposer et se retrouver alors que papa et maman profitent de la plage et de la famille. Les plages sont toujours autant merveilleuses par là-bas. Tu as aussi manqué nos vacances d'hiver au Colorado, au Canada et aux Alpes. Depuis quelques années, durant les temps des fêtes, les parents ont commencés à prévoir des vacances dans les coin un peu plus sudiste du globe et j'ai réussis à initié papa au skinautique lors d'un voyage en Australie. Tu devrais le voir sur une planche un de ces bolides. Il est un peu moins doué que moi, mais c'est amusant de le voir descendre les pentes. (et je dois avouer que c'est amusant d'initié papa à un sport. Ça fait différent - Après tout, c'est lui qui m'a montré comment faire du Taï.)
Mise à part le sport, tu n'as pas manqué grand choses. Ma vie n'a rien de bien palpitant, surtout si on compare à ta vie. Malgré tout, je veux te remercier, car grâce à toi, j'ai découvert quelques trucs ; à débuter par sortir de la fenêtre de ma chambre en douce. Bon je ne le fais pas à tous les soirs, contrairement à toi, mais je dois avouer que ça s'est avéré utile à quelques reprises. Surtout lorsque je voulais aller en douce à quelques fêtes, ou sinon, sortir après le couvre feu. Je suis peut-être la petite fille "parfaite" mais ça ne m'a jamais empêché de faire la fête de temps en temps et c'est encore le cas! (et surtout maintenant que je suis à l'université).

J'ai toujours de nombreux amis. Me faire des amis n'a jamais été bien difficile et j'ai toujours très facilement réussis à m'intégrer dans la vie, alors bon. J'ai aussi rencontré un garçon. On s'est rencontré par hasard en dance moderne d'initiation. Je ne sais pas exactement comment décrire notre relation. Je dirais que c'est une amitié un peu amélioré. On passe du bon temps ensemble. C'est un ami que j'aime bien embrasser de temps en temps et avec qui je passe le trois quart de mon temps. Bref, c'est Lui quoi ! Et bon, je crois qu'il a très vite compris que s'il me ramène des fleurs un jour, qu'il va le regretter, puisque oui, je déteste toujours autant les fleurs. Je n'ai jamais compris comment les filles peuvent aimer recevoir ce genre de trucs. Les fleurs et la st-valentin, ce n'est pas pour moi. En même temps, je n'ai jamais été le genre de fille "romantique"... bref assez parlé de moi. J'imagine que tu veux en savoir plus sur ce garçon hein; premièrement c'est un gars. On s'était déjà croisé à quelques reprises au lycée, mais ça été au gym qu'il s'est passé quelque chose et étrangement, on a des amis commun. On s'était perdu de vu mais il est entré à Hampton un an après moi en Danse et il s’entraîne beaucoup. Je peux aussi te confirmer ceci, puisqu'il est TRÈS musclé! De toute manière, si ça se trouve, tu as déjà un idée de qui, il s'agit puisque tu l'as surement déjà vue en photo sur mon instagram avec moi, ou encore, sur ma page facebook.

Bon, je dois y aller. J'ai faim et ma réserve de bonbon est épuisé dans ma chambre (et oui, 4 ans plus tard, j'ai toujours ma réserve de bonbon dans le premier tiroir de mon armoire)

Bye bye grand frère. Je t'aime xxx

Swan-Me
AGE :: 24 ans + PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: comme avec Micka,  + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: idem  Cute  + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Omniprésente + UN DERNIER MOT ::  loll  + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Ariana Grande :: </span> [i]Julian L. Grace[/i]
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ramirez
Lena Ramirez

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Emploi/études : Art dramatique
☆ Partition : : 38

....

☆ FT : : shay Mitchell
☆ Multi : : nop



Re: Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage || Mer 11 Mar - 17:44

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Fleming-Olden
Mackenzie Fleming-Olden

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 06/03/2015
Age de ton personnage : 38
Date de naissance : 10/01/1986
Emploi/études : Professeur de Théâtres à Hamptons
☆ Partition : : 32

☆ FT : : Lana Parrilla
☆ Multi : : Julian Grace



Re: Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage || Mer 11 Mar - 19:22

heyyy merci ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Re: Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Grace - Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-