☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014 Age de ton personnage : 33 Date de naissance : 01/01/1985 Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy ☆ Partition : : 89
☆ FT : : Ian Somerhalder ☆ Multi : : Samuel L. Jackson
On écoute quoi? || Mer 11 Mar - 1:13
Peut importe ce que c'est. Musique, télévison ou simplement quelqu'un qui parle ou encore un chant d'oiseau dehors.
En fond sonore, Au secours de Béatrice--- à la télévision
Je suis amoureux de ma meilleure amie. On s'adore. On s'entraide. On fait la fête, mais on s'était juré de ne jamais tomber amoureux de l'autre. J'ai manqué à ma promesse et je n'y peu rien. Maintenant, je me torture littéralement l'esprit.
☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015 Age de ton personnage : 22 Date de naissance : 16/07/1995 Emploi/études : Étude en musique et chant ☆ Partition : : 27
☆ FT : : Harry Styles ☆ Multi : : Zachri W. Fleming
Re: On écoute quoi? || Mer 11 Mar - 13:33
Hallejuah ---- Rufus Wainwright
☆ FT : : Thomas Brodie Sangster ☆ Multi : : nop
Re: On écoute quoi? || Ven 20 Mar - 17:44
You and I => 1D