AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 adam levine ; the dark tuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy K. Olden
Cassidy K. Olden

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 06/03/2015
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 24/12/1984
Emploi/études : actrice, chanteuse, danseuse de base mais prof de danse ici
☆ Partition : : 44

adam levine ; the dark tuch Tumblr_marlg8aHn71qcr3t8o5_250

☆ FT : : Kate Hudson
☆ Multi : : taïs & Alysha



adam levine ; the dark tuch || Mar 10 Mar - 16:56


Adam au choix
citation
NOM :: au choix + PRÉNOM(S) :: Adam + SURNOM :: au choix + AGE :: 33 ans + NATIONALITÉ :: Anglaise + ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro + STATUT SOCIAL :: au choix + MÉTIER :: ancienne gloire dans un groupe + GROUPE :: professeurs + AVATAR :: Adam Levine +

PAGNE EN PAILLE ET PAREO
- elle à 23 ans
- elle est une très bonne danseuse
- elle a déjà été contacter par Brodway pour une comédie musical mais elle veut finir ses études à Hamptons
- le reste de l'histoire est libre

Cassidy K. Olden
élèves et profs + "pourquoi je suis si méchante avec toi ?? pfiou bon aller je vais te le dire cette fois mais après je devrais te tuée, tu me fais penser à moi, je sais que tu peux devenir une des numéros un de demain c'est pour ça que je suis si méchante et cruelle avec toi Léa tu es la meilleure de cette école prend s'en bien note"

Je venais de lui dire enfin la vérité j'espérais qu'elle allait pas prendre la grosse tête mais après plus de 4 ans passer dans cet académie maintenant qu'elle allait bientôt avoir finis elle devait savoir les espoirs que je plaçais en elle ...

"fiou les gamins je vous jures ..."

Cassidy lui en fait voir de toutes les couleurs à la pauvre Lea et elle ne dit rien, elle ignore pourquoi la prof est si dure avec elle plus qu'avec les autres ...
Pseudo
Lien qui les unis + description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

adam levine ; the dark tuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Styles : Adam P2 Jackson
» Adam Gabriel Jackson – Comme si bonne fumait Clyde pour partir avec le cash
» Adam Gabriel Jackson – Comme si bonne fumait Clyde pour partir avec le cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Premier pas :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-