AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah Elizabeth Croft <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



Rebekah Elizabeth Croft <3 || Lun 9 Mar - 20:07


Rebekah Elizabeth Croft
Beauty is an art
NOM :: Croft + PRÉNOM(S) :: Rebekah Elizabeth + SURNOM :: Bekah + AGE :: 26 ans + NATIONALITÉ :: British + ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro + STATUT SOCIAL :: célibataire, mais... + MÉTIER :: Danseuse professionnelle qui revient à Londres pour enseigner une classe spéciale + GROUPE :: ... + AVATAR :: Julianne Hough
Rebekah est une femme gentille, talentueuse et excellente dans tout ce qu'elle fait. Elle a toujours un grand sourire au visage et elle est fonceuse. Très créative et persévérante, elle a vite percée dans le monde de la danse et du chant. Sa passion étant la danse, elle s'est assurée, étant très travaillante, d'être la meilleure. Cependant, elle est aussi obstinée, orgueilleuse et parfois impatiente. Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse et se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle pense. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est une personne très émotive et sensible de l'intérieur. Elle n'a aucune méchanceté en elle, mais ne la cherchez pas !

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Rebekah est née d'une famille d'artiste. Sa mère était danseuse professionnelle et son père un acteur hors du commun. Beaucoup vont dire que son succès est en grosse partie car elle avait l'argent pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Par contre, c'est faux. Dès son jeune âge, ses parents voulaient qu'elle suive ses études comme tout le monde et qu'elle fasse son propre chemin sans l'aide de ses parents et c'est ce qu'elle fit. Leur influence ne l'aida pas à faire ce qu'elle voulait. Elle a une petite soeur qui la voit comme son idole et un grand frère qui l'aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle.

À l'âge de 14 ans, elle est partie étudier en Amérique à New York pour devenir une danseuse de ballet classique. Elle a commencée à danser à l'âge de 3 ans. Elle avait un talent rare et ce ne fut pas très long que les professeurs ont remarqués son talent. À l'âge de 18 ans, elle est partie à Los Angeles dans une des plus grandes écoles de danse. Elle fut très vite remarquée et avait déjà des contrats dans plusieurs troupes de danses. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour avoir des amies ou encore un copain. Elle se mettait à 110% dans ses études et ses contrats.

À l'âge de 21 ans, elle rencontra un danseur dont elle tomba follement amoureuse. Ils étaient parfait ensemble, c'était son compagnon de vie, mais aussi son partenaire de danse. C'est 2 ans plus tard que le drame arriva. En pleine répétition avant le grand soir, elle se blessa à la cheville en faisant un grand saut de ballet. Elle ne pu danser pendant environ 6 mois. Son copain, qui était son premier amour depuis 2 ans la quitta quelques mois après l'accident pour une autre danseuse et elle se retrouva seule à L.A., ne pouvant plus danser professionnellement. Elle fit une grosse dépression, car danser, c'était sa vie. Elle s'est mise à boire, à s'entrainer au plus haut point pour garder la forme malgré qu'elle ne savait pas au fond d'elle pourquoi elle le faisait. La rage sortait lors de ses entrainements. Elle revint à Londre à l'âge de 26 ans alors qu'une opportunité s'ouvrait à elle. Une académie de danse décida d'ouvrir une troupe professionnelle et sa mère, faisant partie du conseil, trouva une excellente idée de lui en parler pour qu'elle se remette sur pied en pouvant exercer sa passion. Bien sur, à cause de sa blessure, ce serait trop risquer d'être elle-même dans une troupe, de peur qu'elle ne puisse pas soutenir comme il faut ses mouvements. Arrivant à l'académie, tout le monde la connaissait, étant une "star" aux États-Unis. Pour elle, cela va être difficile, mais, elle a acceptée, pensant pouvoir entrainer les meilleurs danseurs et garder sa réputation. Par contre, elle va vite se rendre compte qu'elle va s'attacher à cette troupe et rencontrer des gens superbes et qui sait...l'amour la retrouvera peut-être? Car depuis qu'elle s'est fait laissée par cette merde, elle n'y croit plus vraiment...

Kim'z
AGE :: 24 ans + PAYS :: Canada + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Facebook + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Superbe!! + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7 + UN DERNIER MOT :: Je vous aime déjà? + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Julianne Hough :: </span> [i]Rebekah E. Croft[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Rebekah E. Croft le Mar 10 Mar - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Lun 9 Mar - 20:47

Bienvenue a toi, comme tu as sans doute du remarqué , vous êtes deux a complétion et pour mon scénario Rebekah Elizabeth Croft <3 2585986902 . Ce que je vais faire , je choisirai la meilleure des deux fiches, ou , celle fini plus rapidement , ou encore , celle avec la meilleure activité sur le fow . Comme la première amanda inscrite a pas fini sa prez, je peux donc accepter une deuxième Smile . Et je choisirai entre les deux , sans doute un choix qui me sera difficile :( .


Alors bonne chance pour ta prez .
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Lun 9 Mar - 21:36

Double poste désolé

Finalement. Pour être plus juste et je crois que ça le sera, je laisse le scena au premier joueur qui l'aura fini . Je me baserai sur l'heure ou vous annoncerai votre fiche terminée Smile . Ça me déchire de devoir faire ça, mais je trouve que c'est moins cruel que de choisir la meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Mar 10 Mar - 0:57

Bonjour !

Je comprend totalement Smile Merci beaucoup de me laisser ma chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Mar 10 Mar - 1:02

Désolé du double post, mais je vais m'inventer un personnage. Voyant l'autre Amanda qui a commencée sa fiche, j'allais faire la mienne et la finir ce soir, mais je sais que c'est chiant d'être en compétition, alors je vais lui laisser étant donner qu'elle est arrivée la première!

**Malgré que je voulais vraiment ce perso, j'ai une idée pour un autre Smile **
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Mar 10 Mar - 3:11

Je suis vraiment désolé pour tout, et c'est gentil de lui laisser le perso. Moi même ca me fend le coeur de devoir choisir entre deux personne pour un scéna.

Je trouve ta fiche très bien. Par contre t'as pas donner le groupe dont tu voulais être. Je te valide quand même et te mets dans le groupe des professeurs, comme j'ai cru comprendre que tu es sans doute un professeur de danse de l'académie. Si je me suis trompé, tu me rectifieras d'accord ?

Bon jeu à toi. Oublies pas de recenser ton avatar ICI

et tu peux aller faire tes fiches de liens et de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah E. Croft
Rebekah E. Croft

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 09/03/2015
Age de ton personnage : 35
Date de naissance : 15/09/1988
Emploi/études : Professeur de danse
☆ Partition : : 29

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_m1w1vuveEC1r9go6m

☆ FT : : Julianne Hough
☆ Multi : : Amanda R. Clark



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Mar 10 Mar - 3:16

Ohhhh merci! *_* et pas de problème ça me fait plaisir Smile

Haha! J'ai complètement louper de l'écrire!!

Je vais rescencer de suite! Je veux un lien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Rebekah Elizabeth Croft <3 Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 || Mar 10 Mar - 12:59

Smile Je suis le directeur adjoint de l'école Smile . Donc faut voir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas


Re: Rebekah Elizabeth Croft <3 ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Elizabeth Croft <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBEKAH - New life..let's see how this one will go !
» Des retrouvailles ! [F. REBEKAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-