AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zachri Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Zachri Fleming  Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Zachri Fleming || Lun 9 Mar - 0:16


Zachri W. Fleming
citation
NOM :: Fleming PRÉNOM(S) :: Zachri  William SURNOM :: Zac AGE :: 30 ans NATIONALITÉ :: Anglais ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro STATUT SOCIAL :: célibataire MÉTIER :: Directeur adjoint de l'académie GROUPE :: Administration de l'École AVATAR :: Ian Somerhalder
Je suis de nature doux et sociable. J'aime aider les gens. Je suis super centré sur moi-même. J'adore me bagarrer, mais pas pour rien. Je suis sexy de nature. Mes yeux azure me rendent encore plus craquant aux yeux des filles. Je suis de nature susceptible et soupe au lait. Je prend rien à la légère. Je suis de nature dragueur et protecteur. Je suis très possessif et jaloux. J'ai les pire défauts qui peu concerner une femme. 

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Je suis né une nuit de froid d’hiver, le 1er janvier 1985 à minuit. Oui je suis un bébé de l’année. Ma mère et mon père me désiraient plus que tout. Quand je suis né, mes parents avaient déjà plusieurs années de vies derrière eu. Ils avaient 35 ans tous les deux le jour de ma naissance. Je suis fils unique. Comme ils ont eut de la misère à fonder une famille. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur, mais je n’ai pas eu cette chance. Je proviens d’une famille riche. Mon père est le propriétaire de l'Académie, il l'a acheté pour ma mère.Elle en n’est la directrice depuis ce jour. Ma mère avait le nom de Lucinda Hamptons. Mais moi je porte le nom de mon père. Fleming. Celui-ci s’appelle William. Aujourd’hui, il ne se rappelle plus de moi, il est Alzheimer. Alors ma mère en est toujours la directrice. J’ai grandit et étudié dans un pensionnat de renommé. Je ne vivais que chez moi que les weekends. Quand j’ai eu 9 ans, ma mère m’engageait pour défilé dans la mode pour vêtements d’enfants. J’y participais chaque weekend. Ma mère adorait la mode. Quand j’ai eu 12 ans, j’ai convaincu mes parents de pouvoir étudier dans un collège ou j’aurais le droit de rentrer à la maison chaque soir. J’ai pu devenir mannequin à mes heures perdu. Ce qui ma permis l’année d’après de rencontrer Amanda ma meilleure amie à ce jour. Elle avait 5 ans. Elle ne parlait pas ma langue. Chaque soir, je m’étais offert pour lui apprendre l’anglais. On s’est vite attaché l’un à l’autre. Quand elle a eu 15 ans, on s’est juré de ne jamais tomber amoureux l’un de l’autre. Par peur de perdre cette complicité que nous avions tous les deux. J’avais alors 21 ans. Déjà dans l’âge de vouloir une petite amie. Mais ce n’est que quand j’ai eu 25 ans que j’en suis tombé amoureux, mais elle ne le sait pas. Je garde ça secret, et je me torture l’esprit avec ça. C’est pourquoi j’ai développé un problème d’alcool. J'ai un secret, que seule mes parents et Cassidy connaissent. Quand j'avais 17 ans j'ai aimé cette Cassidy. Sans doute sur un coup de tête, on était jeune, on s'est fréquenté et on s'est mariés comme ça, sur un coup de tête aussi. On a eu une fille, mais par la suite, je ne suis pas resté longtemps avec elles. Je suis de Londres, elle est parti à New-york, comme je n'ai pas voulu la suivre, parce que je ne voulais pas quitter ma maison, mon emploie de mannequin à l'époque. J'ai donc fait la navette, une à deux fois par mois pour aller voir ma fille. Aujourd'hui, elle a 13 ans. Je ne regrette pas sa naissance. Maintenant, que Cassidy est professeure dans mon école, j'ai la chance de pouvoir voir ma fille tous les weekends.

Je bois beaucoup quand je suis seul. C’est à mes 19 ans que je suis rentré en tant qu’étudiant à Hamptons. J’ai été élève en mannequinat. J’avais tous les atouts pour en être un professionnellement. Mais quand j’ai eu 29 ans, ma mère avait perdu son directeur adjoint et elle en avait besoin d’un nouveau. Elle m’a demandé de l’être. Je n’ai pas refusé, malgré que je n’aime pas cette position de ma vie. Par chance que j’ai le temps d’être mannequin quelques fois dans l’année.  Par contre, je déteste rester dans mon bureau à lire des dossiers ou ne rien faire. Alors je passe beaucoup de temps à me promener dans les couloirs ou aller faire mon tour dans les classes. J’ai un charisme à faire rêver les filles. Je suis le modèle parfait pour les étudiants.

Tal'aura
AGE :: 36 ans PAYS :: Canada COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Je suis la co fonda COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Trop bien, j'en suis la designer PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 7 jours UN DERNIER MOT :: ici + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris">Ian Somerhalder :: </span> [i]Zachri W. Flemingi[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Zachri W. Fleming le Mar 10 Mar - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachri W. Fleming
Zachri W. Fleming
directeur adjoint trop sexy

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 04/01/2014
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 01/01/1985
Emploi/études : Directeur adjoint de Hamptons Academy
☆ Partition : : 89

Zachri Fleming  Tumblr_njnvexBFMn1sk3wkho4_500

☆ FT : : Ian Somerhalder
☆ Multi : : Samuel L. Jackson



Re: Zachri Fleming || Mar 10 Mar - 13:08

MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachri Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Foy --- Fille de Cassidy et Zachri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités :: Passeport accepté-