AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Roman L. Thompson • Le beau ténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 10/04/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 26/07/1993
Emploi/études : Étudiant en photographie & barman.
☆ Partition : : 26



☆ FT : : Ben Barnes.
☆ Multi : : Non.



Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. || Ven 10 Avr - 20:50


Roman Liam Thompson
Carpe Diem
NOM :: Thompson + PRÉNOM(S) :: Roman Liam + SURNOM :: Rom + AGE :: 22 ans + NATIONALITÉ :: Anglais d'origines irlandaises + ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel + STATUT SOCIAL :: Célibataire + MÉTIER :: Étudiant & Barman + GROUPE :: Photographe + AVATAR :: Ben Barnes
Caractère : Roman est une personne très agréable, gentille et attentionnée. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère. Il s'énerve facilement surtout quand on s'en prend à sa famille et peut aller jusqu'à ce battre pour ça. Il est très sociable et prend facilement le contact avec les gens. Roman est quelqu'un de très tourné vers la famille. Pour lui la famille c'est le principale, il ferait tout pour elle. Si on s'en prend à sa famille, on s'en prend à lui même et il le fait savoir. Côté cœur, Roman pratique les One Night depuis qu'il s'est fait prendre pour un con par son premier petit-ami. Mais s'il se retrouve devant l'impasse qu'est l'amour, il ne l'ignorera pas et le vivra. Car malgré tout, il croit encore en l'amour.
Physique : On pourrait définir Roman par les adjectifs mystérieux ou ténébreux en ce qui concerne son physique. Il est grand et a un corps plutôt bien sculpté. En effet, il n'est ni trop maigre ni trop gros et est légèrement musclé. Roman a des cheveux bruns très foncés et coupés assez longs qui encadre son visage angélique. Le jeune homme a un regard très expressif et très pénétrant. On peut assez facilement lire ses sentiments et quand il vous regarde vous pouvez avoir l'impression qu'il lit en vous. C'est ce que beaucoup de personnes, qui le connaissent, pense. Ses yeux d'un brun tellement foncé qu'on pourrait les croire noirs donnent un petit plus au côté ténébreux de Roman. Un nez fin et des lèvres finement dessinés où l'on voit régulièrement s'étirer un beau sourire franc et sincère. Plus cette petite fossette au menton. Tous ces attraits font le charme de Roman. Question vestimentaire, Roman s'habille plutôt bien. Il n'a pas de look proprement dit mais porte ce qu'il a envie quand il a envie en gardant tout de même un côté fashion et esthétique.

FEU DE JOIE ET MARSHAMALLOWS
Son arrivée dans le monde : Le 26 juillet 1993 voit naître un petit garçon au sein de l'hôpital Londres. Ce petit garçon est né au sein d'une famille aisée, le père (Franck) étant un architecte/décorateur de renom et la mère (Jane) est écrivain de roman policier. La mère a été connu grâce à une saga de livre racontant la vie d'un policier gay. Le jeune enfant est l'aîné et aura cinq ans plus tard une petite sœur (Joanne). Les parents du petit lui donneront comme premier prénom Roman en rapport au métier de la mère. Puis en deuxième prénom, il choisiront Liam en hommage aux origines Irlandaises de la famille du père. Le petit porte alors désormais le nom de Roman Liam Thompson. Et c'est à partir de ce jour que commence son histoire. 

Son enfance : Roman était le petit prince de la famille, ce qui n'a pas changé après la naissance de Joanne. Roman ira dès son plus jeune âge dans une école privé. Il est alors passionné par l'école et passe avec brio ses jeunes années d'études. C'est un garçon très sage et bosseur. Ses seules passions étant le basket qu'il pratique avec ses frères et le dessin. Roman voulait absolument à cette époque devenir astronaute. Mais bon c'est le rêve de beaucoup de petit garçon.

Son adolescence : Arrivé à la période de l'adolescence, Roman est beaucoup moins sage et plus rebelle. Il passe son temps libre avec sa bande de copains ou ses frères à traîner dans la rue ou faire la fête. Vers l'âge de 15 ans, il remarque que les garçons lui font autant d'effet que les filles. Il en parle alors directement à son meilleur ami qui l'aide à comprendre et à assumer sa bisexualité. Ses amis l'emmèneront alors pour ses 16 ans dans une boîte gay. Il y rencontrera Enzo, un jeune homme de 4 ans son aîné, pour qui il craquera. Ils sortiront ensemble deux mois, une relation qui se terminera de la plus mauvaise des façons pour Roman. En effet, après avoir donné sa première fois à Enzo, ce dernier rompra avec lui ayant eu ce qu'il voulait. Roman sera alors extrêmement mal et pour lui faire justice, ses frères passeront à tabac Enzo. Commence alors une nouvelle vie pour Roman qui décide d'attendre avant de s'investir dans une relation préférant les coups d'un soir. Il eu cependant des relations un peu plus sérieuses avec des filles et des garçons. Il faut aussi savoir que c'est dans l'adolescence que lui vient sa passion pour la photographie et que c'est à partir de là qu'il rêve d'en faire son métier.

Aujourd'hui : À 22 ans, Roman est étudiant à Hampton Academy où il étudie la photographie qui est toujours sa grande passion et son rêve de carrière. Il est actuellement en deuxième année. Il travail également dans un bar les week-ends et pendant les vacances pour se faire un peu d'agent, même si ses parents subviennent à tous ses besoins. Il continue les coups d'un soir mais il a eu tout de même dans l'entre fait une relation qui a durée trois mois. Il passe beaucoup de temps avec ses frères mais n'en n'oublies pas pour autant ses amis. À part cela, Roman pratique beaucoup de sport (muscu, basket...) en plus du sport de chambre, il aime garder son corps sains et en forme.

MIN@
AGE :: 26 ans + PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Une pub sur Facebook + COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: J'aime beaucoup + PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 3 jours sur 7 + UN DERNIER MOT :: Hâte de pouvoir jouer + AIDE NOUS :: +
Code:
<span class="bottpris"> Ben Barnes :: </span> [i]Roman L. Thompson[/i]
codes by Rinema


Dernière édition par Roman L. Thompson le Mer 15 Avr - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-minah-s-world-x.skyrock.com/
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29



☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. || Ven 10 Avr - 21:15

Hey bienvenu courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 10/04/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 26/07/1993
Emploi/études : Étudiant en photographie & barman.
☆ Partition : : 26



☆ FT : : Ben Barnes.
☆ Multi : : Non.



Re: Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. || Ven 10 Avr - 21:16

Merci.

_________________

Girls and boys, i like both.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-minah-s-world-x.skyrock.com/
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 08/04/2015
☆ Partition : : 5



☆ FT : : Magdalena Zalesjka
☆ Multi : : /



Re: Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. || Sam 11 Avr - 11:06

Trop bon choix d'avatar Cute

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29



☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. || Sam 11 Avr - 14:55

tout est okaii je te valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: Roman L. Thompson • Le beau ténébreux. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman L. Thompson • Le beau ténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman L. Thompson • Le beau ténébreux.
» c'est un beau roman, c'est une belle histoire - victoria
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Les castings :: Les cartes d’identités-