AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pose lecture - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Daniels
Elina Daniels

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29

Pose lecture - Alexander Ww5q

☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Pose lecture - Alexander || Sam 21 Mar - 19:47

Quoi de mieux pour une littéraire de s'arrêter dans un coin tranquille pour lire un bon bouquin après un cours épuisant ? Elina décida donc de s'installer au pied du grand escalier pour se détendre un moment en lisant un livre de son auteur préféré E.L. James.

Il y avait du monde dans les escaliers et comme d'habitude, personne ne fit attention à Elina qui était assise sauf peut-être un ami enfin, un très bon ami devrais-je dire, même plus que cela d'ailleurs mais, cela ne regarde personne ...

Bref, Elina était assise dans les escaliers depuis un petit moment déjà elle était à fond dans son bouquin qu'elle ne remarqua même pas qu'Alexander était là à la contempler comme d'habitude, on dirait même qu'il est en admiration devant la jeune femme, pourtant il n'y a pas de quoi, elle ne se trouve pas forcément belle avec sa frange rebelle, ses cheveux en bataille et son look peu à la mode mais, que voulez-vous? ça plait à certaine personne apparemment...

Au bout d'un moment, Elina regarde sa montre et vois qu'il est plutôt tard, il est temps de reprendre les cours, la pose détente est terminé malheureusement, le cours de théâtre aller reprendre très bientôt alors, il faut se relever même si la demoiselle en a pas envie.

En ce relevant elle sentie une main sur son épaule, quand elle se retourna elle aperçut Alexander et elle lui fit sont plus beaux sourire

- Hey salut Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Tremblay
Alexander R. Tremblay

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 44

Pose lecture - Alexander Tumblr_inline_mzt3cxFxlo1r6g9wn

☆ FT : : Pierre Niney
☆ Multi : : .



Re: Pose lecture - Alexander || Dim 22 Mar - 9:45



Pose lecture - Alexander Tumblr_nfjl5xR7151u124cdo4_400
Pause lecture



Ce cours était une véritable source de bien être, une source d'inspiration ! J'aime sortir de classe en ayant cette impression réelle de n'être pas venu pour rien. Je vais discuter quelques minutes avec le professeur, pour essayer d'améliorer mes techniques une fois seul dans ma chambre. L'avantage avec cet institut est qu'on n'a pas réellement de devoirs en tant que tel, ce qui nous laisse énormément de temps libre. Et en même temps, à part la pratique, la pratique, la pratique.

Je lui parle de mon projet de documentaire. Ça l'a emballé. Très bonne initiative, apparemment, qui permettra à mes camarades de s'entraîner. Oui, bon, le but n'étant pas de prendre seulement des acteurs. Mais ce n'est pas grave, c'est une merveilleuse idée. Si j'ai besoin d'aide, je n'aurais qu'à demander. Merci beaucoup.

Souriant, je décide d'aller prendre ma pause, quand même, comme tous les autres. Je sors mon Faust, une cigarette et me dirige vers la sortie. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Assise sur la première marche des escaliers, ma Muse. Elina. L'une des meilleures amies que j'ai ici, et l'une des plus anciennes surtout. Elle est à l'origine de tous mes métrages. Appuyé contre un angle de mur, je range ce que j'avais sorti tout en la contemplant.

Elle est belle, elle est gracieuse et par-dessus tout, elle est tellement naturelle. Contrairement à ces autres filles de la promo, El' ne met pas un point d'honneur à s'habiller et se maquiller parfaitement avant de sortir de sa chambre. Ce que j'aime le plus, c'est quand elle est en retard le matin. Un simple trait sur les yeux, un peu de gloss, des vêtements pris au hasard. Et elle est magnifique.

Je me décide enfin à m'approcher. Je ne voulais pas l'interrompre dans sa lecture -rire intérieur, c'est ainsi que je l'ai abordée la première fois-, mais les cours vont reprendre et j'aimerais bien échanger quelques mots avec elle avant d'y retourner. Elle ferme son livre et se redresse, et j'en profite pour poser ma main sur son épaule. J'ai des flashs en tête. Des fleurs blanches et rouges, une robe de printemps, un combat, une maladie surement. J'écrirai tout en entrant en classe. Beau gosse ... Elle m'appelle souvent comme ça. Je souris.

"Comment va la plus belle ? Je t'ai vue plongée dans ton James, j'ai pas osé te déranger."

Je croise les bras et m'appuie nonchalamment sur la rambarde de l'immense escalier. Ne pas oublier. Fleurs blanches et rouges. Robe printemps. Combat. Maladie. Mort ? Non.

"J'ai une nouvelle idée et je veux que tu en sois, comme toujours. Enfin, j'ai plein de nouvelles idées. Mais là, ce serait un long-métrage. Rien à voir avec ce que je fais d'habitude. Un long-métrage documentaire. Sur le processus de création artistique."

C'est beaucoup plus facile de lui demander à elle qu'à Andrew. J'ai eu l'impression d'être une grosse quiche, quand je le lui ai proposé. Là, c'est sorti tout seul. Peut-être parce qu'Elina me connaît bien. Ou que je la connais bien. Je veux absolument qu'elle en soit. Je veux qu'elle soit ma Anne Dorval.

Revenir en haut Aller en bas
Elina Daniels
Elina Daniels

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29

Pose lecture - Alexander Ww5q

☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Pose lecture - Alexander || Mar 24 Mar - 23:38

Tourner face à Alexander, Elina se maintient face au jeune homme qui s'était poser contre la rambarde et écoute le jeune homme attentivement, il était là depuis un petit moment apparemment, puisqu'il lui avoue qu'il ne voulait pas la déranger dans sa lecture qui avait l'air si captivante.

-Oh t'es mignon mais, tu aurais pu venir me déranger, si c'est toi ça fait toujours plaisir, sinon je vais très bien et toi très cher ami ?


Elle lui fit un très joli sourire, heureuse de le voir, c'est vrai qu'il aurait pu venir la déranger, quand c'est Alexander, rien ne lui fait autant plaisir, il est tellement adorable, beau, craquant, comment résister à tant de charmes ? Puis il commença à lui parler d'une nouvelle idée qu'il a eut subitement.

Un long métrage cette fois-ci, pourquoi pas ? Après tout, Alexander à toujours de bonnes idées, même si parfois elles sont un peu loufoque...

- Pourquoi pas, ça peut être amusant, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Tremblay
Alexander R. Tremblay

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 15/03/2015
☆ Partition : : 44

Pose lecture - Alexander Tumblr_inline_mzt3cxFxlo1r6g9wn

☆ FT : : Pierre Niney
☆ Multi : : .



Re: Pose lecture - Alexander || Jeu 26 Mar - 21:23



Pose lecture - Alexander Tumblr_nfjl5xR7151u124cdo4_400
Pause lecture



J'aime avec quel naturel elle peut sortir de belles choses. Notre relation a toujours été un peu étrange, vu de l'extérieur. Nos petits surnoms, nos compliments, nous travaillons toujours ensemble lorsque le prof demande des binômes, et la plupart des gens qui travaillent ici ont eu la possibilité de voir tous mes métrages, et elle apparaît dans chacun d'entre eux, plus belle à chaque fois.

Alors ouais, je comprends les regardes tournés vers nous à cet instant même. Mais en même temps, je m'en fous. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Ils peuvent penser qu'il existe entre nous bien plus que ce que nous faisons paraître, ils peuvent bien penser qu'elle apparaît dans mes métrages contre rémunération corporelle, ils peuvent bien penser que lorsque je me montrais avec mes ex, c'était pour sauver les apparences. Je veux leur prouver qu'El' est une grande actrice.

"Je vais parfaitement bien. Quand je te vois, ma journée s'illumine, tu le sais. Une seconde."

Mon sac. Mon cahier, mon crayon. Je dois absolument noter cette idée avant qu'elle disparaisse dans les limbes de mon esprit. Fleurs blanches et rouges. Robe printemps. Combat. Maladie. Je me sens mieux. Avec un sourire, je range mes affaires et sors de ma besace dorsale deux canettes de soda. J'en propose une à ma Muse. Je bois une gorgée et accueille avec un sourire immense son consentement à participer à mon projet.

Je le savais. Enfin, je l'espérais tout au moins. Elina est celle qui me permet d'avancer ici, elle est la source de mes meilleures idées et c'est toujours elle que je vois dans le rôle principal. Elle est l'actrice la meilleure que j'aie eu à diriger. Celle qui fait le plus de concessions, celle qui connaît toujours le mieux son texte, celle qui est le mieux capable d'entendre la critique d'un directeur d'acteur. Et pour autant, elle n'est pas maléable. Elle apporte systématiquement une touche personnelle super fraîche à son jeu. Rapidement, j'enlace mon amie.

"J'espérais que tu me répondes ça ! J'en ai parlé au prof, il est emballé pour nous aider au besoin. J'ai plus qu'à recruter mes autres protagonistes. Et essayer d'interviewer les profs ici, voire ... Oh oui, je le vois parfaitement ! Filmer des bribes de cours, les exercices de ceux qui y consentiraient. Très peu mais ... Je dois noter, je suis à toi dans un instant !"

De nouveau, je sors mon compagnon. Ce cahier est déchiré partout, griffonné de tous sens, mais je l'aime tellement. Un cadeau de mon père lorsque je suis entré en cinéma. Je note rapidement des mots-clefs de mes idées. Je me comprendrai. Je vois, au fond de mon sac, mon carnet relié cuir, celui où mon roman est commencé. Je ne te délaisse pas, mon ami. Un recul pour mieux sauter.

"J'ai aussi une autre idée, qui nous prendrait moins de temps mais je dois l'écrire. J'adore tes cheveux comme ça. T'as fait quelque chose ?"

Oui, hors-sujet total mais je viens de m'apercevoir que j'adore sa coiffure. Ou alors elle a changé un truc, ou alors je viens juste de me rendre compte que j'aime cette fille encore plus, ce que je n'aurais cru possible. Je tourne les yeux et tombe sur un magnifique spécimen masculin, sans doute en mannequinat, je dirais dans les vingt-trois, vingt-quatre ans. Splendide. Je le suis du regard alors qu'il passe près de nous pour monter les escaliers. Une fois l'homme hors de ma vue, mes yeux se reposent sur Elina à qui je souris. Ouais, j'aime ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Daniels
Elina Daniels

Féminin ☆ A l'academy depuis : : 13/03/2015
☆ Partition : : 29

Pose lecture - Alexander Ww5q

☆ FT : : Dakota Johnson
☆ Multi : : Nop



Re: Pose lecture - Alexander || Ven 27 Mar - 10:26

Quand Alexander avoue que dès qu'il voit la belle Elina sa journée s'illumine, la demoiselle ne pu s'empêcher de rougir légèrement. ça fait toujours plaisir d'entendre des choses aussi gentilles que cela, ce n'est pas souvent qu'Elina les entends mais, quand ce genre de mot son prononcé c'est toujours plaisant.

- Je ne me passerai jamais de t'es compliments ! Je rougis à chaque fois, tu vois l'effet que tu as sur moi tout de même


Dit-elle en plaisantant... Ou pas ! Soudain, il se penche dans son sac pour récupérer son meilleur allié, oui oui nous parlons bien de son cahier, il l'emmène partout où il va, jamais il ne sort sans lui, on ne sait jamais s'il a une idée qui lui passe par la tête pour un prochain film ou documentaire, il préfère le prendre pour tout noter à l'intérieur.

- A force d'écrire dedans, tu es sûr qu'il reste encore de la place pour noter t'es superbes idées ?

Elina le regarde avec un très grand sourire, évidemment elle disait cela pour plaisanter, elle aime le taquiner, de toute façon ils sont toujours en train de ce taquiner à longueur de journée, cela cache peut être quelques choses derrière,qui sait?

- Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là tu me connais, j'aime t'aider dans tout t'es projet ça me fait plaisir.

Puis Alexander parle de ses cheveux, avait-elle changer de coupe ? Non, pas que je sache, Elina a toujours eu les cheveux un peu en bataille peut être le fait qu'ils est poussés depuis la dernière fois que les deux jeunes se sont vus, oui parce qu'ils ne se voient pas tous les jours non plus.

-Et bien non je n'ai rien changé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas


Re: Pose lecture - Alexander ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose lecture - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander R. Tremblay
» Alexander R. Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: L'entrée et le hall :: Le grand escalier-