AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 don't stop the music ft Alysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 17/03/2015
Age de ton personnage : 24
Date de naissance : 30/03/1993
Emploi/études : étudiant en musique et possède une chaine vidéo où on peut écouter ses reprises/compositions.
☆ Partition : : 45



☆ FT : : dylan sublime o'brien
☆ Multi : : non je suis unique en mon genre



don't stop the music ft Alysha || Ven 20 Mar - 16:42

don't stop the music

ft. Alysha & Aleksi


 
« La musique est la langue des émotions.  »
Alek se trouvait dans le théâtre, il avait eu besoin de calme. D’ordinaire, il se rendait dans la salle de musique mais celle-ci était occupée pour le moment. Manque de chance pour lui. Du coup, le voilà ici, assis sur la scène. Il était entouré de diverses partitions. Depuis très jeune, il avait pris l’habitude de composer ses propres chansons. Et parfois lorsqu’il les trouvait assez biens, il se filmait pendant qu’il les chantait et ainsi les diffuser sur son site. Mais c’était très rare qu’il le faisait. Le plupart du temps sur son site, on pouvait retrouver des reprises, c’était toujours mieux de recevoir des critiques sur des chansons déjà connues que celle qu’on a composé soi-même. Puis les sujets étaient bien plus joyeux. Sa vie n’était pas vraiment rose en ce moment, il pensait qu’une fois à Hampton, il serait bien mais c’était loin d’être le cas. Il n’était pas lui-même mais refusait à tout pris de changer d’attitude. Il se souvenait trop bien des multiples conversations de son père à ce sujet.

Et heureusement pour lui, il ignorait encore que son fils faisait partie de ce milieu. Si jamais, il l’apprenait ce serait horrible. Alek’ n’existerait sans doute plus à ses yeux et rien que d’y penser, il sentit un pincement au cœur. Qu’est ce qu’il avait fait de mal pour être comme ça ? Il avait songé quelques fois à sortir avec une fille mais l’idée même de les embrasser et plus, le faisait grimacer. Ce n’était pas gagné. Il savait qu’il allait devoir trouver une solution, surtout si son père lui demandait de lui présenter une copine. Il n’en avait jamais eu mais pour plaire à son paternel, il était prêt à tout. Il roula en boule l’une de ses feuilles qui jetait quelques mètres plus loin, son stylo entre ses lèvres. Sa guitare était posée près de lui, c’était l’un des rares objets auxquels il prenait vraiment soin. Il était loin d’être un garçon maniaque mai quand il s’agissait de ses instruments, c’était une toute autre histoire.

 

code by ORICYA.


_________________
    ⊹ hopeless
    Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead △ Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

don't stop the music ft Alysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please don't stop the music ! (PV Clayton)
» Please don't stop the music !!!!
» Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]
» Don't stop the music + Anthony
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: The Hamptons Academy :: L'entrée et le hall :: Le grand théatre-