AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fifty shades of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masculin ☆ A l'academy depuis : : 10/10/2011
Age de ton personnage : 39
Date de naissance : 16/07/1978
☆ Partition : : 584



Fifty shades of love || Mer 18 Mar - 11:37



❝ Fifty Shades of love

Entrez dans la vie New Yorkaise.

L'amour à plusieurs facettes, mais laquelle préférez-vous ? Un amour avec un grand « A » de façon romantique ? D'un amour plutôt secret ? Timide ? Dangereux ? Ou totalement hors du commun ? Vous avez les cartes en main, allez-vous pourvoir prendre le dessus sur vos désir ou au contraire y succomber ? Quel chemin allez-vous choisir ? Laissez-vous porter par cette ambiance tiré du livre « Fifty Shades of Grey. », succombez aux tentations. Mêlez-vous à la foule, mêlez-vous à ce monde surprenant de perversité, de cachotteries, saurez-vous rester vous-même ? Ou allez-vous découvrir une autre partie de vous ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir…

New York. Ceux qui n’y ont jamais posé les pieds la connaissent déjà, par le cinéma, les séries télé, la musique, la littérature. New York est une machine à rêves. Diverse, frénétique, électrique, magnétique, magique, vertigineuse, inventive, intensive, les adjectifs se bousculent pour la décrire. C’est la ville des extrêmes et des superlatifs. New York est la mégapole la plus peuplée des États-Unis, la plus visitée aussi. Et de sa mythique skyline, à l’emplacement des défuntes Twin Towers, émerge la silhouette à facettes bleutées du One World Trade Center, aujourd’hui le plus haut gratte-ciel d’Amérique du Nord. New York, c’est LA ville, la ville des villes. Trop petite pour être un pays et trop grande pour être une simple cité. Chaque borough, chaque quartier a son identité propre, mais tout est en perpétuel mouvement. Il n’y a encore pas si longtemps, un voyage à New York se résumait à une visite du cœur de Manhattan. Rares étaient les touristes qui osaient s’aventurer jusqu’à Harlem, alors qu’aujourd’hui c’est un must pour sa trépidante vie nocturne. Même le Bronx est devenu fréquentable ! Quant à Brooklyn, tout le monde s’y précipite pour humer cette ambiance de village unique et savourer les restos les plus en vue de la ville. À propos de cuisine, elle aussi est en pleine révolution. La vague bio-écolo qui a déferlé sur la Big Apple a redonné aux New-Yorkais le goût des bons produits. Les marchés fermiers fleurissent et on voit même des fermes urbaines pousser sur les toits des immeubles ! Une nouvelle génération de chefs est venue chambouler les traditions culinaires. Ce bourdonnement créatif, cette énergie inépuisable se ressentent à tous les coins de rue. Certes, des épisodes sombres ont laissé des traces indélébiles (le 11 Septembre), mais New York se relève toujours, prête pour de nouveaux défis.

nos particularités

♦ Un forum avecun minimum de 20 lignes sans maximum, écrivez tant que vous voulez.
♦ Un forum avec des events et des intrigues en permanence.
♦ Des challenges rp chaque mois.
♦ Les personnages de « 50 nuances de Grey » ne sont pas jouable afin de ne pas créer de groupe dans le forum cependant les avatars sont tout de même disponible, il peut aussi y avoir des points en communs entre leurs histoires...
Viens nous rejoindre sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fifty shades of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fifty shades of Grey
» Fifty shades of Smile
» Fifty shades of grey
» 0# - The Lunatic Story - Fifty Shades Of Revenge [Tweener Turn]
» Fifty shades of Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hamptons AcademyÉcole des arts de Londres :: Hors RPG :: Espace pub & partenariats :: Fiches de nos partenaires-