AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un minimum de 10 lignes pleines est exigé pour débuter un rp et de 5 lignes pleines pour y répondre, merci de respecter ceci. Smile



Center

La city

Pas de nouveaux messages
Center Of London ☆Je vous invite a expérimenter les pintes du vendredi soir dans les pubs de la city au milieu des costumes-cravates qui se relâchent. Vous pouvez aussi vous amuser a traverser le London Bridge du nord au sud un matin de semaine. Si vous voulez vivre dans ce quartier à double face, les prix sont ceux du centre londonien mais trouver un loyer abordable en colocation reste possible surtout aux alentours de Barbican ou Farringdon.
0 messages dans 0 sujets.

West End

Pas de nouveaux messages
West End ☆C'est THE quartier ultra touristique et prisé de la capitale anglaise. Il n'y a que des noms bien connus et des endroits très fréquentés ! C'est aussi un quartier historique également, il y a quelques siècles la vie londonienne était concentrée sur la rive nord de la Tamise (City-West End-Westminster). Il faut avoir les moyens pour vivre dans cet hyper centre de Londres, même en colocation les loyers font partie des plus élevés de la capitale avec les quartiers ouest. Les environs de la gare de King's Cross peuvent être un bon plan pour s'installer dans ce centre névralgique et profiter à 200% de la vie ultra speed de la capitale. Oubliez le dernier métro, la trépidante London-life est sous vos pieds.
0 messages dans 0 sujets.

Westminster

Pas de nouveaux messages
Westminster ☆Si l'économie se trouve dans la City, si la vie et la fête se font entre autres dans le West End, le pouvoir se situe lui à Westminster. Le premier ministre vit et travaille dans son 10 Downing street, à deux pas du magnifique House of Parliament, sans oublier la reine et son palais de Buckingham, c'est à Westminster que se prennent les décisions !
0 messages dans 0 sujets.

Victoria-Pimlico

Pas de nouveaux messages
Victoria ☆Vie de chateau également dans les quartiers de Victoria-Pimlico. Calme, résidentiel, bordé par la Tamise au sud et très cher. Peut-être la faute à toutes ces ambassades, hôtels de luxe et entreprises qui font grimper les prix dans ce quartier où la gare de Victoria est un vrai centre névralgique pour le transport et l'animation.
0 messages dans 0 sujets.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé