AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un minimum de 10 lignes pleines est exigé pour débuter un rp et de 5 lignes pleines pour y répondre, merci de respecter ceci. Smile



Londres

Center

 

La city

Pas de nouveaux messages
Center Of London ☆Je vous invite a expérimenter les pintes du vendredi soir dans les pubs de la city au milieu des costumes-cravates qui se relâchent. Vous pouvez aussi vous amuser a traverser le London Bridge du nord au sud un matin de semaine. Si vous voulez vivre dans ce quartier à double face, les prix sont ceux du centre londonien mais trouver un loyer abordable en colocation reste possible surtout aux alentours de Barbican ou Farringdon.
0 messages dans 0 sujets.

West End

Pas de nouveaux messages
West End ☆C'est THE quartier ultra touristique et prisé de la capitale anglaise. Il n'y a que des noms bien connus et des endroits très fréquentés ! C'est aussi un quartier historique également, il y a quelques siècles la vie londonienne était concentrée sur la rive nord de la Tamise (City-West End-Westminster). Il faut avoir les moyens pour vivre dans cet hyper centre de Londres, même en colocation les loyers font partie des plus élevés de la capitale avec les quartiers ouest. Les environs de la gare de King's Cross peuvent être un bon plan pour s'installer dans ce centre névralgique et profiter à 200% de la vie ultra speed de la capitale. Oubliez le dernier métro, la trépidante London-life est sous vos pieds.
0 messages dans 0 sujets.

Westminster

Pas de nouveaux messages
Westminster ☆Si l'économie se trouve dans la City, si la vie et la fête se font entre autres dans le West End, le pouvoir se situe lui à Westminster. Le premier ministre vit et travaille dans son 10 Downing street, à deux pas du magnifique House of Parliament, sans oublier la reine et son palais de Buckingham, c'est à Westminster que se prennent les décisions !
0 messages dans 0 sujets.

Victoria-Pimlico

Pas de nouveaux messages
Victoria ☆Vie de chateau également dans les quartiers de Victoria-Pimlico. Calme, résidentiel, bordé par la Tamise au sud et très cher. Peut-être la faute à toutes ces ambassades, hôtels de luxe et entreprises qui font grimper les prix dans ce quartier où la gare de Victoria est un vrai centre névralgique pour le transport et l'animation.
0 messages dans 0 sujets.

North/ North West

 

Maida Vale

Pas de nouveaux messages
Center Of London ☆Au sud, c'est Maida Vale qui boucle cette tournée des "banlieues" résidentielles de Kilburn High Street. Maida Vale, situé entre Paddington et Kilburn, ressemble à St John's Wood. Little VeniceLe centre est aussi à deux pas via la Bakerloo line, pourtant on se sent partout sauf dans une grande capitale européenne. En témoigne le quartier de Little Venice, près de la station de Métro Warwick Avenue, où les maisons bourgeoises bordent les canaux et les peniches.
0 messages dans 0 sujets.

West/South West

 

Notting Hill

Pas de nouveaux messages
Notting Hill ☆Notting Hill tout le monde connait ? La plupart imaginent sûrement un quartier ultra calme et riche, qui abriterait l'aristocratie londonienne. Mais ce n'est pas le cas... Oui, vivre à Notting Hill est relativement cher, mais comme dans tout l'ouest de Londres. Surtout c'est un quartier bien plus cosmopolite et vivant qu'on ne le pense. Historiquement, ce fut même un quartier instable et difficile... Construit à l'origine pour loger de riches familles grâce à de vastes résidences victoriennes, Notting Hill n'a pas tout de suite été à la mode. A tel point qu'il a fallu diviser beaucoup de ces grandes demeures en petits appartements pour des populations moins favorisées.
0 messages dans 0 sujets.

Chelsea & Fulham

Pas de nouveaux messages
Chelsea & Fulham ☆Bienvenue dans celui qui est sûrement le quartier le plus chic (ici on dira posh) de Londres. Au bord de la Tamise, Chelsea et Fulham sont des havres de paix, zones résidentielles tranquilles remplies de magnifiques bâtiments et de grosses voitures. Les petits parcs et musées sont bien présents, le Royal Hospital étant un excellent mélange des 2 ! Chelsea a également son poumon commerçant formé de Sloane Square et King's road. Plutot Hugo Boss que Primark, mais en tout cas très animé.
avatar
11 messages dans 1 sujets.

Kensington & Hammersmith

Pas de nouveaux messages
Kensington & Hammersmith ☆Plus au nord et bordant Hyde Park, les quartiers de Kensington et d'Hammersmith sont eux aussi réputés "posh", mais sans aucun doute plus vivants que Chelsea, Fulham ou Westminster. Le magnifique Natural History Museum, le Royal Albert Hall ou Harrods attirent les touristes et promeneurs par milliers. Du coup les rues commercantes sont trés vivantes, en particulier High Street Kensington mais aussi Brompton road (Knightsbridge) ou Kings street vers la station Hammersmith autour de laquelle vous trouverez aussi plusieurs shopping mall (centres commerciaux).
0 messages dans 0 sujets.

Wandsworth

Pas de nouveaux messages
Wandsworth ☆Nous voici toujours au bord de la Tamise, mais au sud. Wandsworth, au nord de la station Southfields est un quartier historiquement populaire, qui attirait plus les immigrants que la bourgeoisie londonienne. Ce quartier s'est métamorphosé ces dernières décennies comme toute la rive sud de la Tamise. Aujourd'hui, les council estates (HLM) y côtoient les belles résidences de ménages aisés poussés au sud de la Tamise par les prix de Chelsea-Fulham. La council tax y est la moins chère d'Angleterre. Wandsworth a l'inconvénient d'être relativement loin du centre-ville, mais l'avantage de ne pas être qu'un quartier dortoir : Putney ou Wandsworth High Street sont des artères très vivantes. Et la rive de la Tamise est truffée de pubs et restaurants. C'est un quartier très vert avec l'immense Richmond Park à l'ouest, et les multiples parcs de Wimbledon au sud.
0 messages dans 0 sujets.

Winbledon

Pas de nouveaux messages
Wimbledon ☆Wimbledon justement, est également un quartier calme et aéré. Comme Wandsworth, son défaut est d'être un peu désaxé du centre de Londres en termes de transports (c'est en zone 3, la district line n'est pas très directe et avec finalement peu de métros, le plus rapide est en fait le train pour Waterloo). Par contre, les amoureux de sport y seront au paradis avec beaucoup de parcs, d'installations et d'événements (Wimbledon, ou Twickenham vers Richmond par exemple : 2 hauts lieux du sport britannique).
0 messages dans 0 sujets.

Battersea

Pas de nouveaux messages
Battersea ☆Battersea ressemble un peu à Wandsworth, avec l'avantage d'être un peu plus central. Autour du Battersea Park, on trouve un quartier calme et plutôt familial. La fameuse battersea power station est un peu l'emblème de cet ex quartier industriel profondément rénové depuis quelques décennies. Pour avoir de l'animation, il faut aller plus au sud, vers Clapham Junction et Latchmere Road, ou encore Clapham Common.
0 messages dans 0 sujets.

Clapham

Pas de nouveaux messages
Clapham ☆Autour du parc de Clapham Common, on se trouve dans l'un des quartiers les plus à la mode de Londres. De l'air (nombreux parcs), de la vie (pubs, commerces) et des logements à des prix raisonnables. Un très bon rapport qualité-prix comme on dit ! Un quartier bien desservi aussi avec le train bien sûr, mais surtout 2 lignes de métro (Stockwell et les 3 Clapham sur la Northern line) ! Une zone particulièrement populaire chez les jeunes avec un vrai "esprit de communauté"
0 messages dans 0 sujets.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé